Catégorie de produit

Tamis

Hydrocyclone

Hydrocyclone

Un hydrocyclone est un dispositif de classification pour accélérer le tassement des particules de minerai en utilisant la force centrifuge. Il faut exercer une pression sur le minerai, il a donc un grand pouvoir de consommation, mais sa surface est réduite, son prix peu élevé l'efficacité de la classification est élevée, ......
Chat Now

Un hydrocyclone est un dispositif de classification pour accélérer le tassement des particules de minerai en utilisant la force centrifuge. Il faut exercer une pression sur le minerai, il a donc un grand pouvoir de consommation, mais sa surface est réduite, son prix peu élevé l'efficacité de la classification est élevée, le produit de débordement fin peut être obtenu, et il est utilisé pour l'équipement de classification dans la deuxième section de rectification de routes fermées.

Hydrocyclone est un équipement utilisé pour séparer le sable lourd de boue granulaire et d'autres substances dans les eaux usées. Parfois, il est également utilisé pour la déshydratation de la boue. Deux types de structures de colonnes circulaires ou de tuyaux métalliques sont souvent utilisés la gravité, la partie supérieure du bâtiment (ou tube métallique) est introduite le long de la ligne tangente. Sous l'action de la force centrifuge, les particules lourdes sont projetées dans la paroi et la formation de décharge de pus. dans une certaine mesure et sont déchargés avec les deux tourbillons supérieurs.

paramètre

Hot Tags: hydrocyclone, Chine, équipementier, société, production, équipementier, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook