Catégorie de produit

Tamis

Tamis de filtre

Tamis de filtre

Filet de filtre en acier inoxydable: Introduction Performance: résistance aux acides, résistance aux alcalis, résistance aux hautes températures, résistance à la traction et à l'usure. Utilisation: il est utilisé pour tamiser et filtrer dans les conditions de l'acide et de l'alcali. L'industrie pétrolière est utilisée comme tamis, fibre chimique chimique ......
Chat Now

Maille de filtre d'acier inoxydable:

introduction
Performance: résistance aux acides, résistance aux alcalis, résistance aux hautes températures, résistance à la traction et à l'usure.
Utilisation: il est utilisé pour tamiser et filtrer dans les conditions de l'acide et de l'alcali. L'industrie pétrolière est utilisée comme tamis, comme industrie de la chimie chimique et comme industrie de la galvanoplastie comme filière de décapage.
Type d'écran de filtre: monocouche, multi-couche, selon la forme est divisée en rond, rectangle, forme de la taille, ovale et ainsi de suite. Le maillage multicouche a une double couche et trois couches
Diamètre du filtre: 5mm-600mm
Ce produit est principalement divisé en écran de filtre en acier inoxydable par technologie: 1, écran de filtre de soudage par points multicouche. 2, écran de filtre de bord multicouche.
Le maillage est divisé en fonction de la forme: rectangle, cercle, anneau, forme, taille et forme
La pièce nette est divisée selon la structure: réseau monocouche, écran composite multicouche, écran filtrant combiné
L'écran est divisé en couches: monocouche, double couche, trois couches, quatre couches, cinq couches, plusieurs couches

Matériel principal: 304,304L, 316,316L
Maille: 20 ~ 800 maille


1.jpg

Écran de filtre d'acier inoxydable approprié à l'industrie: largement utilisé dans «la filature de fibre, fibre courte, fibre ultrafin, cuir, tissu non-tissé, granulation en plastique (matériel de câble de PVC) matériel de gaine), extrusion de feuille (comme PEPPABSPS) , filtration à l'état fondu.


fonctionnalité
1, l'effet de filtrage est très stable: dans le processus de fabrication, la qualité de la matière première est choisie de sorte qu'il n'est pas facile de se déformer pendant le processus d'utilisation.

2.jpg

Haute résistance: matériau de haute qualité a une haute résistance à la pression et peut supporter une plus grande force de travail.
Nettoyage simple: le matériau filtrant monocouche présente les caractéristiques d'un nettoyage simple, notamment pour le lavage à contre-courant.
Résistance à haute température : haute température qui peut supporter environ 480 degrés centigrades
Résistance à la corrosion: la matière première d'acier inoxydable elle-même a la résistance à la corrosion et la résistance à l'usure super élevées
Facile à traiter: les matériaux de haute qualité peuvent être bien travaillés dans le processus de coupe, de flexion, d'étirage, de soudage, etc.


Utilisation de l'environnement
1. Il est utilisé pour tamiser et filtrer dans les conditions de l'acide et de l'alcali. L'industrie pétrolière est utilisée comme filet de boue, industrie de la fibre chimique chimique, filtre à tamis et industrie de la galvanoplastie comme filet de décapage.
2.Used dans des industries telles que l'exploitation minière, le pétrole, la chimie, l'alimentation, la médecine, la machinerie et d'autres industries


Hot Tags: tamis de filtre, Chine, fabricant d'équipement, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook