Catégorie de produit

News

Principe de fonctionnement du séparateur magnétique sec
Jun 13, 2018

Le séparateur magnétique sec peut être divisé en séparateur magnétique à fort champ magnétique et séparateur magnétique faible en fonction de la force du champ magnétique. La raison pour laquelle l'intensité magnétique est différente principalement en raison des différentes sources magnétiques, le séparateur magnétique est principalement utilisé dans la production de pansement de minerai. C'est la clé pour séparer le minéral magnétique du minéral non magnétique et du minéral de différence magnétique dans le processus de séparation magnétique. Équipement de dressage des minerais.


Pour comprendre le séparateur magnétique, il faut d'abord comprendre le processus de séparation magnétique. La séparation magnétique est basée sur la différence magnétique des différents composants dans le matériau séparé. Dans le champ magnétique de travail produit par le séparateur magnétique, le processus de séparation des différents matériaux par les différentes particules est différent de la force du champ magnétique et des autres forces.


Après que la pulpe de minerai se soit écoulée dans le réservoir à travers la boîte d'alimentation du minerai, les particules de minerai sont détachées et entrent dans la zone d'extraction du bac. Sous l'action du champ magnétique, les particules magnétiques sont rassemblées magnétiquement pour former une "masse magnétique" ou une "chaîne magnétique". "Masse magnétique" ou "chaîne magnétique" est soumise à une action magnétique dans la pâte, se déplaçant vers le pôle magnétique et adsorbée sur le cylindre.


Comme la polarité du pôle magnétique est disposée alternativement dans le sens de rotation du cylindre et est fixée au travail, l’agitation magnétique se produit lorsque le pôle magnétique alterne avec le cylindre en rotation avec le cylindre et que les minéraux non magnétiques tels que la gangue dans la "masse magnétique" ou la "chaîne magnétique" tombent dans le virage, et sont finalement en panne. La "masse magnétique" ou "chaîne magnétique" à la surface du cylindre est le concentré. Le concentré est transféré avec le cylindre à la plus faible force magnétique au bord du système magnétique. Il est déchargé dans le bac à concentré sous l'action du flux de rinçage du tuyau d'évacuation. S'il s'agit d'un rouleau magnétique entièrement magnétique, le déchargement est effectué par le rouleau à brosse. Les minéraux non magnétiques ou faiblement magnétiques sont laissés dans la pâte avec la pulpe évacuée, c'est-à-dire les résidus.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png












  • QR CODE
  • facebook