Catégorie de produit

News

Pourquoi les petits séparateurs magnétiques utilisent-ils de l'eau froide pour refroidir
Jul 17, 2018

Les petits séparateurs magnétiques sont largement utilisés pour la récupération des ressources, l’industrie du bois, l’industrie minière, l’industrie chimique, l’alimentation et d’autres industries, et conviennent à la séparation magnétique de magnétite, magnétite, minerai calciné, moins de 3 mm. Il est également utilisé pour éliminer le fer de matériaux tels que le charbon, les mines non métalliques et les matériaux de construction. C'est l'un des modèles les plus utilisés et les plus polyvalents de l'industrie. Les méthodes couramment utilisées pour refroidir les petits séparateurs magnétiques sont les suivantes: refroidissement par eau, refroidissement par huile et refroidissement par air. La méthode de refroidissement par eau est la plus pratique et la plus efficace. Ses avantages sont que le refroidissement à l'huile et le refroidissement par air ne peuvent être comparés. Les avantages spécifiques du refroidissement par eau pour les petits séparateurs magnétiques sont les suivants:


1. Économisez la consommation d'électricité. La chaleur spécifique de l'eau est deux fois celle de la chaleur spécifique de l'huile. Avec le même pouvoir de séparation magnétique et la même vitesse d'écoulement du liquide, la hausse de la température de l'eau diminue davantage. D'autre part, le petit séparateur magnétique utilise des bobines de fil de cuivre et la température augmente de 20 ° C. La résistance du petit séparateur magnétique augmente de 7,8%. Dans des conditions de refroidissement par eau, il peut réduire la résistance et réduire la consommation d'électricité.


2. Protection de l'environnement et efficacité. Une fois que le refroidissement de l’eau a eu lieu, l’eau ne polluera pas l’environnement et le pétrole sera refroidi, ce qui polluera l’environnement.


3. Efficacité élevée de dissipation thermique. La méthode de refroidissement par eau est utilisée pour réduire la température du petit séparateur magnétique. Le débit d'eau s'écoule le long de la paroi du tuyau et l'effet de dissipation thermique est bon. Lorsque l'huile est refroidie, il y a une couche isolante entre la couche d'huile et la paroi du tuyau. La chaleur générée par le petit séparateur magnétique doit d'abord être absorbée par la couche d'isolation. La température baisse lentement.

Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook