Catégorie de produit

News

Quel est le rôle du dissolvant de fer
Apr 19, 2018

1. Il adopte une structure soudée et entièrement scellée et est coulé en interne avec une résine spécifique à l'électricien, de sorte qu'il présente les avantages de la résistance à la poussière, de bonnes performances d'étanchéité, de fortes performances d'isolation et d'un effet de dissipation thermique élevé.

2. Dans le but d'assurer la performance d'aspiration du champ magnétique (principalement IN), le nombre de tours de la bobine est augmenté, et la densité de courant est réduite, de sorte que la source de chaleur est fortement réduite pour contrôler la température dans 70 ° C, et la durée de vie du séparateur de fer est prolongée. Il est largement utilisé dans le charbon, l'énergie, le ciment, les matériaux de construction et d'autres industries.

3. équipé de chariots de marche et autre dispositif d'auto-enlèvement, peut s'adapter aux exigences particulières de l'environnement d'exploitation.

4. L'éliminateur de fer est un puissant champ magnétique qui produit un dispositif attractif qui peut être éliminé par des impuretés ferromagnétiques mélangées dans le matériau pour assurer le fonctionnement sûr des systèmes de convoyeurs, concasseurs, broyeurs et autres machines et équipements. fer de détourner et de transporter des accidents, mais il améliore également de manière significative la qualité des matières premières. Leurs méthodes de déchargement peuvent être divisées en déchargement manuel du fer, en fer et déchargement automatique du fer par contrôle du procédé. En raison de l'utilisation de différentes occasions et de structures de circuits magnétiques, diverses séries sont formées.

5. Principe: Le matériau en vrac du convoyeur à bande, grâce à l'installation du séparateur de support de queue (c'est-à-dire l'aimant CC en rotation), les fragments de matériau ferromagnétique, les fragments ferromagnétiques de ruban de fer sont aspirés et retirés sous le moteur de tambour photosensible automatique Le but de l'élimination du fer.

6. Les séparateurs sont largement utilisés dans les domaines de la métallurgie, des mines, de la préparation du charbon, des centrales électriques, de la céramique, du verre, du ciment, des matériaux de construction, des produits chimiques, de l’alimentation et des aliments pour animaux. . L'éliminateur de fer peut jouer un rôle énorme dans toutes les grandes entreprises sidérurgiques, ainsi que dans les mines de métaux, les centrales électriques, l'industrie légère, les matériaux réfractaires et d'autres industries. Le dissolvant de fer est utilisé pour transporter le fer dans diverses industries afin d’aspirer et de jeter continuellement du fer.


  • QR CODE
  • facebook