Catégorie de produit

Actualités

Quelle est la différence entre les séparateurs magnétiques de Gradient élevés et des séparateurs magnétiques ?
Mar 28, 2018

Séparateur magnétique haut gradient se réfère à la magnétique équipement de séparation qui absorbe les minéraux magnétiques du champ magnétique de travail est un séparateur magnétique taille micron ou plus fin. Cet équipement peut produire une force de grande adsorption magnétique des minéraux magnétiques à grain fin. Assurer un effet de récupération de séparation magnétique.

Séparateur magnétique haut gradient est adapté aux caractéristiques des incrustations de granularité fine hématite, et son champ magnétique peut atteindre 10 000 gauss.

Séparateur magnétique fort est un genre d’équipement de séparation magnétique qui est différent du séparateur magnétique magnétique conventionnel à faible. Qingzhou Chenguang Mineral Processing Laboratory est habituellement utilisée pour sélectionner des minéraux magnétiques faibles comme l’hématite, limonite et ilménite ; et enlèvement de minerais Non métalliques et d’autres travaux. Peut améliorer sans cesse la qualité du minerai, d’obtenir la plus forte reprise.


  • QR CODE
  • facebook