Catégorie de produit

News

Ce qu’il faut payer l’Attention lors du choix de séparateurs de fer ? Ne vous ne savez pas vraiment
Apr 08, 2018

Les séparateurs sont divisés en aimant permanent séparateurs et séparateurs électromagnétiques. Ils sont généralement utilisés en conjonction avec les convoyeurs ou les mangeoires et sont parfois utilisés dans le cadre de pipelines. Comment choisir le meilleurélimination du feréquipement selon différents matériaux et différents environnements de production est également un problème pour tout le monde à consulter plus. Aujourd'hui, nous nous concentrerons sur les méthodes de sélection employées avec bandes transporteuses.

Quoi dois-je faire attention au moment de choisir le solvant de fer ? Faut pas négliger les points suivants :

-1-

L’utilisateur doit d’abord examiner la largeur, vitesse et l’inclinaison du tapis roulant, la nature de la matière, l’humidité, la granulométrie, l’épaisseur, la quantité de fer dans le matériel et la taille des grains et des propriétés du matériau ferromagnétique. Besoins en fer, environnement d’utilisation (température, humidité, poussière et corrosivité, etc.), caractéristiques du séparateur fer lui-même, emplacement, espace, etc..

-2-

Lorsque la quantité de fer dans le matériau est grande, un fer automatique continu de retrait déchargement séparateur d’électromagnétique électromagnétiques (tels que RCDC, DEDC, série RCDF sur le marché) et un séparateur d’aimant permanent de type Self dumping (tels que RCYC, série RCYD) doit être utilisé. Tambour à un aimant permanent (par exemple série RCT), tambour électromagnétique (par exemple série CFDL).

-3-

Lorsque la quantité de fer dans la matière est faible, séparateurs de l’aimant permanent (par exemple de série RCYB sur le marché) et séparateurs électromagnétiques (par exemple RCDA, RCDB, RCDE et CF série) doivent être activées.

-4-

Lorsque la quantité de matériau ferromagnétique en la matière est particulièrement faible, de l’utilisation de détecteurs de métaux et forte électricité auto dumping magnétique, décapant de fer aimanté soutenant l’utilisation de surveillance automatique afin de retirer du fer automatique, économiseur d’énergie, longue durée de vie, bon enlèvement de fer et d’autres caractéristiques.

-5-

Lorsque vous utilisez la suspension séparateurs magnétiques électriques et permanentes, si le matériau est trop épais, il peut être utilisé conjointement avec rouleaux non magnétiques pour augmenter le taux d’absorption nette, et la hauteur de suspension peut aussi être correctement réduite pour parvenir à l’élimination du fer idéal effet.

-6-

Lors de l’utilisation de l’environnement (comme la poussière, la poussière, poussière) est plus grave, doit utiliser la structure électromagnétique de la structure de joint ensemble, dissolvant de l’aimant permanent.

-7-

Lorsque le matériau contient des matériaux métalliques non magnétiques qui ne peuvent pas être adsorbés par le déménageur de fer, des détecteurs de métaux devraient servir à détecter des objets métalliques, et après l’alarme d’arrêt automatique, le fer peut être supprimé manuellement.

-8-

Lorsque l’utilisateur ne pas utiliser le tapis roulant et utiliser des chutes, tuyaux, machines à chaîne, palans et autres équipements pour transporter des matériaux, devrait utiliser séparateur magnétique permanent de type pipeline.

-9-

Pour l’occasion avec les exigences de retrait élevé en fer, telles que sa hauteur requise est supérieure à la hauteur de suspension assignée, ou l’épaisseur du matériau est supérieure à l’épaisseur nominale, devrait utiliser plus que cette spécification de décapant de fer ou utiliser élimination du fer multi-niveaux.


  • QR CODE
  • facebook