Catégorie de produit

News

Quelles sont les méthodes de contrôle de fonctionnement du séparateur magnétique
Jul 03, 2018

Il existe deux types d’opération existante des modes de contrôle du séparateur magnétique : on doit choisir le mode de commande manuelle sur place, et l’autre est le mode de contrôle à distance du processus de démarrage de salle de commande centrale. Dans des conditions normales de travail, le fonctionnement du séparateur magnétique est placé en mode de contrôle automatique. Sa méthode de contrôle de l’opération est :


Contrôle de démarrage séparateur magnétique

Le début du séparateur magnétique commence par le convoyeur à bande où il se trouve, le convoyeur à bande commence et une paire de contacts normalement ouverts sur le relais de fermeture dans l’armoire électrique haute tension est allumée, et le séparateur magnétique est commencé à courir par le r Unning commande.


Commande d’arrêt séparateur magnétique

Le convoyeur à bande où se trouve le séparateur magnétique s’arrête, le Relais mixte sur l’armoire de commande de machine ceinture perd de la puissance et le contact normalement ouvert est déconnecté ; le séparateur magnétique définit la fonction d’arrêt de retard et le délai est de 10 min après que le relais combiné perd de la puissance, le séparateur magnétique ne fonctionnent plus.


Si vous êtes intéressé à nos produits, veuillez nous contacter


Contact : Della


Ce qui est App & Wechat : 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook