Catégorie de produit

Actualités

Quelles sont les défaillances communes du dissolvant permanent de fer à tambour à aimant
Apr 09, 2018

Méthodes de dépannage courantes pour le décapant de fer à tambour à aimant permanent :

Avant de piloter le circuit, le dispositif de transmission doit être vérifié pour confirmer que le dispositif normal peut être piloté.

La pulpe est d'abord ajoutée à l'eau.

Afin de maintenir un bon effet de séparation magnétique, nous devons faire attention aux points suivants: (1) maintenir une bonne lubrification.

Vérifiez le cylindre sur la surface de la surface pour traiter le temps de fin de course et cassé. Lors de la réparation, la surface cylindrique de la tête de fracture et la surface de la courroie en caoutchouc sont nettoyées avec du papier sablé, puis la colle est collée.

L'enlèvement en temps opportun du fer, la tête comme la pulpe des choses, afin de ne pas porter de tambour en cuir.

Le séparateur magnétique à cylindre magnétique permanent peut être équipé de trois canaux, un canal à demi-flux inversé (CTB), un canal aval (CTS) et un canal à flux inversé (CTN), pour répondre aux différentes exigences de sélection.

Si l'usure est grave, la surface du cylindre du cylindre s'usera, mais une fois usée, elle pénétrera dans le rouleau magnétique et la surface du rouleau magnétique sera adsorbée sur le système magnétique, ce qui entraînera le cylindre et le système magnétique. être bloqué, ou la pâte pénètre dans le roulement pour causer des dommages au roulement, mais la machine entière ne peut pas être endommagée.

À cause de l’intensité du travail, il y aura inévitablement des échecs dans le processus d’exploitation, et la chute de blocs magnétiques en fait également partie.

Comment faire face à la chute du séparateur magnétique?

Ensuite, en plus du fabricant de fer WJD Tech pour vous permettre de répondre: 1, phénomène de fermeture de bloc magnétique: lorsque le séparateur magnétique est divisé en un séparateur magnétique, la lumière va casser le canon, le cylindre lourd ou l'épiderme du corps cylindrique, ce phénomène devrait arrêtez l'obstacle immédiatement.

Afin d'empêcher le blocage du bloc magnétique, nous pouvons utiliser du cuivre mince dans le processus de maintenance, le maintien du champ magnétique.

Le séparateur magnétique en fonctionnement est anormal. Même si le cylindre ne peut pas tourner, le boîtier vibre.

La cause de la panne: le chalumeau situé au bas du demi-réservoir est parfois bloqué par du calcium, ce qui provoque l’obstruction ou le bouchage des conduites de sable, bloquant parfois la conduite, pour éviter la lacune de travail.

La teneur en résidus a augmenté brusquement et est restée élevée.

Solution: informez-vous de la classe de réparation de la machine, arrêtez le moulin à rainure de soudage.

Les causes de la panne sont les suivantes: premièrement, la lubrification est une usure grave ou grave, roulement, B, chute ou usure des feuilles du ventilateur, C, mauvais contact ou ligne brisée monophasée, D, basse tension.


  • QR CODE
  • facebook