Catégorie de produit

News

Technologie Benefication humide
Jul 02, 2018

Procédé par voie humide comprend trois étapes de la préparation du minerai, le traitement de valorisation et transformation des produits. La phase de préparation inclut les opérations telles que le traitement par lots, concassage et réduire en purée. La trempe consiste à mélanger le minerai de kaolin avec de l’eau et dispersant dans le pulvérisateur. L’opération écrasage peut disperser le minerai. Préparer le lisier de kaolin fine approprié pour l’opération de tri et enlever le sable gros en même temps. L’étape d’enrichissement peut-être inclure un nivellement hydraulique, flottation, floculation sélective, séparation magnétique et traitement chimique (blanchiment) pour éliminer les impuretés différentes. La boue préparée est tout d’abord éliminée par une cuve de lavage de crachats, un classifieur de flotteur ou un cyclone et ensuite divisée en deux parties par une centrifugeuse continue, un hydrocyclone, un trieur hydraulique ou un tamis vibrant (325 maille). Deux qualités d’épaisseur.


Le classificateur fin du classifieur nourrit HGMS (séparateur magnétique Gradient élevé) pour éliminer le fer et les impuretés de titane, et le produit est soumis à l’oxyde de fer lessivage après en remuant et en frottant. L’argile est suffisamment élevé de luminosité et a revêtement bonne performance sans séparation magnétique et Peel et envoyer directement à l’opération de lixiviation. Après lessivage, alun est ajouté à la pâte à s’agglomérer des minéraux argileux et faciliter l’assèchement. L’argile blanchie est séchée à l’aide d’une centrifugeuse de haute vitesse, un filtre rotatif sous vide ou un filtre presse. Filtre ou filtre presse déshydratation. Le gâteau de filtration a été redispersed en pulpe de solides de 55 à 65 % et séchées pour faire un produit sec. Certains de la matière sèche a été mélangé à la boue dispersée à 70 % de solides et expédié à l’usine de papier.


Produits finis non sélectionnés ont faible luminosité, et produits d’argile de haut-éclat ne peuvent être obtenues que si sélective floculation, flottation d’écume ou séparations magnétiques est utilisée dans le processus. Toutefois, ces opérations indépendantes toutes ont leurs propres avantages et inconvénients. Par conséquent, l’industrie adopte habituellement un processus conjoint de deux ou trois de ces processus afin de rendre l’utilisation globale des ressources de l’argile.



Si vous êtes intéressé à nos produits, veuillez nous contacter


Contact : Della


Ce qui est App & Wechat : 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook