Catégorie de produit

Actualités

Séparateur magnétique magnétique faible
Jul 21, 2018

Selon vos différentes exigences de traitement des minéraux, le séparateur magnétique faible peut choisir deux types de type sec et humide. Le séparateur magnétique sec est largement utilisé dans l'industrie moderne. Il n’a pas besoin d’intervention sur l’eau, ne provoque pas de pollution et a un effet significatif sur les zones pauvres et arides.


Avantages du séparateur magnétique magnétique faible

1. La conception de l'espacement multipolaire et du petit pôle magnétique peut augmenter l'inversion des particules magnétiques fortes dans le processus de séparation efficace et éviter l'obstruction.


2. L'intensité de l'induction magnétique est optimisée et l'intensité de l'induction magnétique peut être réduite sur la surface du tambour magnétique et à distance du système magnétique, afin de réduire le poids de la machine entière.


3. La vitesse de rotation du tambour magnétique a une grande plage de réglage. L'intensité de l'induction magnétique peut être obtenue en fonction des exigences de séparation magnétique de différents matériaux pour obtenir le meilleur effet de séparation magnétique.


4. En plus de la peau du cylindre interne, vous pouvez également choisir un type de peau facile à réparer et à changer, afin d'éviter l'usure de la peau du cylindre interne et d'augmenter la durée de vie de la machine.


5. L'angle du sac magnétique est supérieur à 180 angles, ce qui peut augmenter la zone de séparation et améliorer considérablement le taux de récupération.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook