Catégorie de produit

News

Lavage du kaolin pour la peinture
Jun 30, 2018

Le kaolin est largement utilisé dans les peintures au latex, les revêtements en poudre et les cathodes, les peintures électrophorétiques anodiques et d'autres domaines. Le produit est affiné par une technologie de calcination et de calibrage. Ses avantages sont une bonne suspension, une dispersion facile, un fort pouvoir couvrant, une blancheur élevée et une couleur pure. En raison de son bon pouvoir couvrant dans la peinture au latex, le produit peut réduire la consommation de dioxyde de titane coûteux et avoir un bon effet anti-précipitation. En même temps, c'est aussi un bon épaississant inorganique. Il peut réduire la quantité d'additifs associés et réduire considérablement le coût du revêtement. Il a une bonne compatibilité avec d'autres pigments, charges et auxiliaires dans la peinture. Il est facile à disperser et le résidu est petit. Il est plus adapté aux opérations de production.


caractéristiques de performance:

granulométrie fine, distribution raisonnable, résidu de tamis de 325 mesh est très faible, blancheur élevée, bonne performance de diffusion de la lumière, fort pouvoir couvrant, dans une variété de systèmes, bonne dispersion, bonne suspension, pas avec d'autres auxiliaires, réaction des solvants. Elle peut remplacer en partie le dioxyde de titane coûteux, améliorer la résistance au lavage, la résistance à l'usure et la résistance aux intempéries des revêtements, et avoir un excellent effet anti-tassement et améliorer la stabilité au stockage des revêtements.


application:

divers types de revêtements, y compris les peintures au latex, les revêtements en poudre, les revêtements à base d'huile et d'autres domaines.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook