Catégorie de produit

News

Le processus de travail du séparateur magnétique
Jul 09, 2018

Le séparateur magnétique avec un processus parfait a un rendement élevé, une expérience utilisateur élevée et un bon effet. Le séparateur magnétique de type plat de la production magnétoélectrique à base permanente a un processus de flux simple, rapide et efficace sans carton. Il a le rendement élevé, l'opération commode et la longue durée de vie.


Le séparateur magnétique est divisé en 4 étapes: alimentation, tamisage, séparation magnétique et résidus. Après de nombreuses expériences et utilisations, le client et un ami ont montré que l'équipement fonctionnait bien en termes d'efficacité de travail, d'intensité du champ magnétique et de performance.


1. Nourrir. Le matériau, le grain, le bois, le lisier et autres matériaux sont placés dans la trémie conformément aux exigences du travail, ou le convoyeur à bande supportant le séparateur magnétique à plaques doit faire attention à l'épaisseur.


2. Tamisage Premièrement, les particules les plus grosses ou les débris dans le matériau sont éliminés. Le séparateur magnétique à plaques est divisé en deux types: le criblage par vibration et le criblage par roulement. Le criblage par vibration convient aux matériaux plus gros et le tamisage au rouleau convient aux matériaux homogènes.


3. Séparation magnétique Le matériau magnétique est absorbé par la plaque magnétique du séparateur magnétique du type à plaque et le matériau magnétique est stocké dans une position spéciale par la rotation de la machine.


4. Les résidus C'est la dernière étape du travail du séparateur magnétique à plaques. Le matériau non magnétique est déchargé dans des résidus spéciaux. Le champ magnétique du séparateur magnétique de type à plaques est fort, de sorte que la qualité des résidus est faible, ce qui permet de réaliser des économies de ressources.


  • QR CODE
  • facebook