Catégorie de produit

News

Le processus de fonctionnement sûr du séparateur magnétique
Jul 13, 2018

1. Avant de démarrer la machine, vérifiez soigneusement s'il y a des débris dans le réservoir, si les vis dans chaque partie sont lâches, si les roulements aux deux extrémités du cylindre et du réducteur ont suffisamment d'huile de lubrification, que la rotation du cylindre est flexible et qu'il y a un son anormal;


2. Faites attention à la connexion entre les processus supérieur et inférieur. Après avoir reçu la notification de démarrage, contactez le processus suivant et confirmez et redémarrez.


3. Démarrer, nourrir l’eau, puis la mienne. En fonction de la concentration du lisier, ajustez le contrôle à l'eau du minerai et évacuez l'eau. Dans le but d'assurer le déchargement, l'eau de minerai devrait être ajoutée aussi peu que possible;


4. Faites attention au son de fonctionnement de l'équipement et à la température du moteur pendant le fonctionnement. S'il y a du bruit dans le réservoir ou dans la bouteille, veuillez vous adresser au moniteur et arrêter la machine.


5. Selon la situation de décharge du concentré, ajustez précisément l'angle de déviation de pompe magnétique;


6. Lors de l'arrêt, arrêtez d'abord la mine, rincez le réservoir avec de l'eau, puis arrêtez, après l'arrêt, fermez toutes les vannes d'eau.


  • QR CODE
  • facebook