Catégorie de produit

News

Le rôle du séparateur magnétique dans l'industrie céramique
May 10, 2018

Le séparateur magnétique est un équipement puissant pour éliminer les impuretés de fer. Il joue un rôle important dans les mines, le charbon, la céramique et les centrales électriques. WJD pour partager avec vous le rôle de séparateur magnétique dans l'industrie céramique.

Le séparateur magnétique électromagnétique est une sorte d'électro-aimant à courant continu, sa bobine d'excitation produit un fort champ magnétique en cours d'électrification, de sorte que les impuretés de fer dans les matériaux non magnétiques sont aspirées et éliminées. L'éliminateur de fer à aimant permanent est une source magnétique composée d'une force coercitive élevée et d'un matériau magnétique à haute rémanence, le NdFeB et la ferrite. Il produit un puissant champ magnétique, utilisé pour absorber les impuretés ferromagnétiques. La machine entière ne consomme pas d’électricité ni d’énergie.

L'équipement de séparation magnétique est largement utilisé dans l'industrie céramique pour éliminer les impuretés de fer et la poudre de fer dans les matières premières, de manière à protéger l'équipement de broyage et à améliorer le niveau de qualité des matières premières. Dans les usines de briques et de tuiles, il est principalement utilisé pour enlever le fer du broyeur, du broyeur à rouleaux et de la machine à fabriquer des briques. Avec la popularisation du système complet de gestion de la qualité dans l’industrie céramique et l’amélioration continue des exigences de la technologie de production céramique et de la qualité des liaisons, la modification technique du broyeur à boulets est devenue un processus technologique majeur dans l'industrie céramique. Afin d'améliorer la valeur de sortie du broyeur et la finesse du matériau, le système de broyage doit être reformé et les morceaux brisés du concasseur à haute finesse doivent être utilisés. La taille du matériau est généralement inférieure à 10 millimètres. Un tel matériau fin est cassé. Une fois mélangé avec les matériaux en fer tels que la chaîne, la clé, le boulon et le fer, le concasseur subira de graves dommages et la tête du marteau, la plaque de revêtement et la barre de tamis sont brisés et les parties principales de l'axe du concasseur et le roulement sera sérieusement mis en danger.


  • QR CODE
  • facebook