Catégorie de produit

News

La raison du changement de l’intensité du champ magnétique du séparateur magnétique
Jul 12, 2018

L’intensité du champ magnétique du séparateur magnétique est un facteur important dans l’indice de traitement du minerai. Dans certains cas, l’intensité magnétique du séparateur magnétique est affaiblie. Quelles sont les causes l’intensité du champ magnétique de s’affaiblir ?


L’intensité du champ magnétique change en raison de facteurs externes :

1.Sunshine.

L’exposition des séparateurs magnétiques sous le soleil provoquera la désaimantation sur la surface des aimants, qui aura une incidence sur l’intensité des séparateurs magnétiques. Weifang Heng Ji magnétoélectrique Machinery Co., Ltd. rappelle à tous les utilisateurs que le séparateur magnétique doit être mis dans un endroit frais mais pas humide, ou de la couvrir, pour éviter l’insolation.


2. la température est trop élevée.

L’appareil lui-même sera chaud, si la durée est trop longue, l’énergie thermique n’est pas éliminé dans le temps ou l’énergie thermique de l’équipement n’est pas converti en énergie cinétique dans le temps, entraînant le corps à la chaleur. La performance magnétique des séparateurs magnétiques s’affaiblira progressivement comme la température est trop élevée, qui affectera l’opération d’éloignement de fer des séparateurs magnétiques. Weifang Heng Ji magnétoélectrique Machinery Co., Ltd. rappelle le séparateur magnétique de respecter la température du séparateur magnétique lui-même par un thermomètre lorsqu’il tourne de manière à ne pas pour provoquer l’influence de l’intensité du champ magnétique.


3. acide et alcali de la corrosion.

La corrosion des substances acides et alcalins mènera directement à l’affaiblissement de l’intensité du champ magnétique des séparateurs magnétiques. Séparateurs magnétiques essaient d’éviter les matériaux dont le pH est fort.


  • QR CODE
  • facebook