Catégorie de produit

News

La méthode d’élimination de fer de sable de Quartz
May 11, 2018

Le quartz est un minéral non métallique avec éléments en fer, et le sable de quartz industriel doit être retiré pour utiliser. Comment faire pour éliminer les impuretés de fer, puis les trois types suivants de méthodes d’enlèvement de sable de quartz sont introduits.

La méthode d’élimination de fer de sable de quartz est l’élimination du fer, élimination du fer par décapage acide et élimination du fer par ultrasons.

Élimination du fer séparation magnétique : enlèvement de fer :

Séparation magnétique peut être divisée en fer wet élimination et élimination du fer sec. Chacune des deux méthodes de séparation magnétique possède ses propres caractéristiques. Jiad WAN est un séparateur magnétique professionnel pour remover de fer

Déplacement de sable de quartz ultrasonique de fer :

Élimination du fer par ultrasons est une nouvelle méthode d’élimination de fer. Sa fonction principale est de retirer le film de fer secondaire formé sur la surface du sable de quartz.

Déplacement de sable de quartz lavage acide de fer :

Utilisez le décapage acide, généralement l’acide sulfurique, acide chlorhydrique, l’acide nitrique et acide fluorhydrique. La commune complexe acide oxalique et l’acide acétique sont principalement de quartz, et il y a une bonne élimination des impuretés minérales métalliques dans ces acides. Suppression de divers acides de Pe et A1 est évidente, mais suppression de Ti et de Cr est essentiellement concentrée avec l’acide sulfurique concentré, eau régale et l’acide fluorhydrique. Les principaux facteurs affectant le traitement à l’acide, comme la concentration de l’acide, température, temps et procédé, de lavage sont touchés.

Chaque méthode d’élimination de fer a l’accent de la fonction. Il y a plusieurs façons d’éliminer le fer et utilisateurs suffit de choisir leur propre adapté. La densité du sable de quartz est 2,65 et 2. est la densité vraie = équivalent à la densité réelle de la structure cristalline de SiO2.

1.6 le sable accumulé densité = un certain nombre d’yeux est empilé vers le haut et il y a des lacunes dans le milieu. Le poids de ce tas de sable est divisé par la majeure partie de la pile.

Jeter le sable dans l’éprouvette avec de l’eau et voir combien le volume change. Le volume de sable est divisé par le volume, qui est la masse volumique vraie. La densité de l’accumulation n’est pas l’eau, la densité du sable de quartz, la densité du sable de quartz, la proportion de sable de quartz et la pureté du sable de quartz en divers endroits (mais l’influence de la pureté est très faible), la taille du sable de quartz peut aussi affecter la densité , masse volumique et densité du sable de quartz. On considère généralement être empilés entre 1,6 à 1,7.

Le calcul de la densité et la densité du sable de quartz peut distinguer efficacement les produits appropriés pour vous. Si vous avez la demande de sable de quartz et de matériel de filtre à sable de quartz, nous pouvons nous consulter à tout moment. Nous vous fournirons avec les produits et services.


  • QR CODE
  • facebook