Catégorie de produit

News

Le processus de meulage du palan à aimant Permanent
Jul 24, 2018

Sous l’action d’une certaine température, les données de l’outil du déménageur de fer aimanté agit avec le milieu environnant (tels que l’oxygène dans l’air, le soufre et le chlore dans le liquide de coupe) et forment un composé avec une dureté faible à la surface de la coupe outil, qui est facilement déteint par la puce et la pièce à usiner pour former les données de l’outil perdues, et l’usure de l’outil qui en résulte est appelé usure chimique. Qingdao est de l’usure du palan d’aspiration à un aimant permanent de machine de grenaillage principalement dans des conditions de vitesse de coupe plus élevée.

(1) lorsque le nouvel outil de découpage a seulement été mis en service au cours de l’usure prématurée de l’appareil de levage à un aimant permanent, la surface de contact réelle de la surface de la lame et la pièce est très petite. La pression positive sur l’unité de surface est plus grande, et la micro surface convexe et concave de la surface de couteau après que le broyage de lame rigide est inégal et la vitesse d’usure de l’outil est très rapide. Cette période est appelée de la fraise au début porter période. La crochet type grenaillage machine est appelée. À l’avenir, si l’outil de meulage du palan d’aspiration à aimant permanent est utilisé pour le meulage, l’usure par abrasion de pétrole abrasif à grain fin peut être évidemment réduit.

(2) après l’usure normale de l’appareil de levage magnétique permanente, la zone de contact de la surface de la lame et la pièce est augmentée, la pression de la surface et la partie supérieure de la fraise est progressivement réduite, la micro surface rugueuse de la surface de la lame a été lisse et l’usure est lente, qui s’appelle l’usure normale de l’outil de couteau au cours de cette période. Le palan d’aspiration à un aimant permanent de American Red Maple est un couteau. Au cours d’une période utile de travail.

(3) lorsque l’usure de l’outil est augmentée jusqu'à une certaine limite pendant la forte usure de levage magnétique permanente permanente, la force de coupe et la température de coupe de l’outil de fer augmentera fortement, la vitesse de coupe de la fraise est accélérée jusqu'à la coupe n’est perdu. Cette période est appelée la période de forte usure. L’outil de coupe est conservé comme une petite perte au cours de la perte de forte usure de l’appareil de levage magnétique permanent. Choses peuvent non seulement s’assurer de la qualité de l’usinage, mais aussi accélérer le coût des outils coupants, tels que la condition de la rupture de la lame, tels que l’outil de levage magnétique permanent doit être remplacé avant la forte usure.


  • QR CODE
  • facebook