Catégorie de produit

Actualités

La méthode d'élimination du séparateur magnétique pour le séparateur magnétique magnétique fort
Jul 24, 2018

L'application d'un décapant de fer magnétique puissant est plus étendue. En raison de l'utilisation plus courante des pièces internes, les pièces internes doivent être remplacées et entretenues régulièrement, et les bobines d'excitation sont très faciles à brûler. Certaines pièces présenteront également des défauts sans dommage, tels que l'absence de défaillance magnétique. Le visage de la grenailleuse Qingdao introduit le fort champ magnétique pour tout le monde. L'élimination de la force magnétique dans le séparateur de fer est la suivante:


Lorsque vous utilisez l’alimentation électrique du puissant fer à repasser magnétique, la pièce à usiner ne peut pas être aspirée, car le relais s’emboîte, de sorte que le moteur de la meule ne peut pas démarrer normalement. dissolvant de fer. À ce moment, nous devons ouvrir le boîtier de distribution de la machine-outil à commande numérique et utiliser la grenailleuse à crochet. Le stylo électrique est testé aux deux extrémités du fusible, puis utilise le dispositif de mesure de 500 volts du multimètre pour déterminer si la tension est de 380 volts. Ensuite, déconnectez l'interrupteur d'alimentation total et vérifiez si le contacteur AC a un problème de mort mécanique. L'érable rouge américain extrait alors la bobine et le fil du contacteur. Résistance, si l'aiguille indique que la bobine est normale.


Lorsque nous coupons l’interrupteur total, nous utilisons l’engrenage à résistance du multimètre pour mesurer la diode de quatre et nous vérifions si la diode présente un problème. Si la diode est trouvée pénétrée, alors la nouvelle diode est remplacée et la soudure est forte. Après le test, le puissant décapant magnétique peut être utilisé normalement.


  • QR CODE
  • facebook