Catégorie de produit

News

L'effet de la séparation magnétique du sable de quartz
May 09, 2018

(1) l'effet de la filtration sur sable de quartz

Le filtre à sable au quartz est un filtre à pression utilisant le filtre à sable de quartz raffiné qui est inséré dans le filtre. Lorsque l'eau s'écoule de haut en bas à travers la couche filtrante, les particules en suspension et les particules de gélatine dans l'eau sont éliminées, réduisant ainsi la turbidité de l'eau.

(2) principales caractéristiques du filtre à sable de quartz

Le filtre à sable de quartz présente les caractéristiques d'une structure simple, d'un contrôle automatique, d'un débit élevé, de peu de temps de recul, d'une efficacité de filtration élevée, d'une faible résistance et d'un fonctionnement et d'un entretien pratiques.

Ce produit peut être divisé en manuel et automatique. Le type manuel est principalement contrôlé par la vanne pour contrôler le fonctionnement, le lavage et le rétrolavage du filtre. Le type automatique est contrôlé par la tête automatique pour faire fonctionner le filtre, le lavage positif et le lavage inversé. Le matériau du réservoir peut être divisé en réservoir en acier de verre, en réservoir en acier au carbone et en réservoir en acier inoxydable, et il peut également être fabriqué en fonction des exigences de l'utilisateur.

(3) le principe de filtration du sable de quartz

Le filtre à sable de quartz est basé sur un ou plusieurs médias filtrants, fonctionnant à température ambiante, acide et alcalin et oxydation. La plage d'application de PH est 2-13. Le système est équipé d'un dispositif de protection et d'un instrument de surveillance parfaits, et a la fonction de rétrolavage. La saleté et les autres polluants sont rapidement emportés et la consommation d'eau est moindre. La fonction automatique peut être définie en fonction des exigences de l'utilisateur. Sous une certaine pression, la liqueur brute peut être floculée, adsorbée et retirée à travers le milieu pour éliminer les impuretés afin d'atteindre l'objectif de filtration. Les charges sont généralement constituées de sable de quartz, d'anthracite, de céramique poreuse granulaire et de sable de manganèse. Les utilisateurs peuvent choisir de les utiliser en fonction de la situation réelle. Sa précision de filtration est comprise entre 0, 500 et 0,1 m. Il peut éliminer efficacement les particules colloïdales et les composés organiques polymères.


  • QR CODE
  • facebook