Catégorie de produit

News

La différence entre le sable de Quartz filtre de sable séparateur magnétique et manganèse
May 16, 2018

Filtre à sable de quartz est un support de filtre à l’aide de sable de quartz. Sous une certaine pression, l’eau forte turbidité est filtrée à travers une certaine épaisseur de sable de quartz granulaire granulaire ou non. Effectivement, il peut intercepter et enlever les matières en suspension, matières organiques, particules colloïdales, microorganisme, chlore, odeur et certains ions de métaux lourds dans l’eau. Un équipement de filtration efficace à faible turbidité et la qualité de l’eau de purification.

Filtre à sable de quartz est habituellement utilisé comme le prétraitement du matériel de l’osmose inverse et ultrafiltration. C’est principalement pour intercepter et adsorber limon, colloïde, ion métallique et matière organique. Matériaux filtrants couramment utilisés sont du sable de quartz, anthracite, charbon, sable de manganèse et ainsi de suite.

Principe de fonctionnement

Sable de quartz filtre est constitué d’un ou plusieurs médias de filtration, fonctionnant à température ambiante, l’acide et alcalin et l’oxydation. Le pH est de 2-13. Le système est équipé d’un instrument de surveillance et le dispositif de protection parfaite et a pour fonction de lavage à contre-courant. La saleté et autres polluants sont rapidement emportés, et la consommation d’eau est inférieur. La fonction automatique peut être réglée selon les besoins de l’utilisateur. Sous une certaine pression, la liqueur brute peut être floculée, adsorbée et retirée au moyen d’éliminer les impuretés afin d’atteindre l’objectif de la filtration. Les charges sont généralement faits de sable de quartz, anthracite, céramiques poreux granulaires et sable de manganèse. Utilisateurs peuvent choisir de les utiliser selon la situation réelle.

Caractéristiques du produit

  1. Structure compacte : l’équipement intègre la réaction de coagulation, de filtration et de nettoyage continu. Le procédé de traitement de l’eau est simplifié, la superficie au sol est minime, la structure est simple, et l’opération d’installation est souple et pratique. La consommation d’énergie et le coût de gestion manuelle de la méthode de traitement de l’eau brute sont réduits, et la difficulté de l’opération est réduite.

  2. l’effet de la réaction de coagulation est évident : l’application du mécanisme de coagulation et de mécanisme de règlement peut effectivement enlever de matière en suspension et colloïde substance dans l’eau, ce qui est bénéfique à la turbidité de l’eau résiduaire en réduisant davantage la surface de filtration sable.

  3. Filtration autonettoyante continue : filtrer la circulation moyenne automatique, continue de nettoyage, pas besoin de fermer pour lavage à contre-courant.

  4. Le contenu de la substance de suspension (SS) de l’eau brute est réduit : avec le dispositif micro floculation, toutes sortes d’eaux industrielles, eaux usées urbaines et industriel eau pour * SS inférieure à mg/L sont utilisé comme eau réutilisée, et le taux d’élimination est supérieure à 90 % , afin de réaliser l’effet d’une filtration parfaite.

  5. Matériel spécial, longue durée de vie.

    usage intensif

    Filtre à sable de quartz est principalement utilisé pour le prétraitement de la turbidité, adoucissement de l’eau, électrodialyse et osmose inverse et peut également être appliquée aux eaux souterraines et superficielles. Il peut effectivement enlever sédiments, colloïde, matières organiques, matières en suspension et ainsi de suite.

    Il peut être largement utilisé en électronique de puissance, pétrochimique, métallurgique, galvanoplastie, papier et du textile, dialyse pharmaceutique, alimentaire et des boissons, eau potable, eau des entreprises de l’usine, piscine et ainsi de suite. Il peut répondre aux besoins de filtration des liquides dans diverses industries.

    Filtration de sable de quartz est un des moyens efficaces pour éliminer les solides en suspension dans l’eau. C’est une unité importante pour le traitement avancé des eaux usées, la réutilisation des eaux usées et eau traitement. Sa fonction est d’éliminer davantage les polluants qui ont été floculés dans l’eau. Elle atteint le but de la purification de l’eau par l’interception, de sédimentation et d’adsorption des matériaux filtrants.

  • QR CODE
  • facebook