Catégorie de produit

Actualités

Technologie de séparation magnétique
Jun 15, 2018

La séparation magnétique est une méthode d’enrichissement qui sépare la séparation magnétique de toutes sortes de minéraux dans le champ magnétique des séparateurs magnétiques. Lorsque des particules magnétiques ayant des propriétés magnétiques différentes traversent le champ magnétique des séparateurs magnétiques, elles doivent être affectées par la force magnétique et la force mécanique. En raison de la force magnétique des particules magnétiques fortes et des particules magnétiques faibles, la force magnétique n’est pas utilisée, de sorte que différentes trajectoires de mouvement sont produites et que les particules minérales sont divisées en deux ou plusieurs produits de différence.

La séparation magnétique est largement utilisée dans la sélection du minerai ferreux, la sélection des minerais colorés et des métaux rares, la récupération du milieu de traitement des minéraux lourds moyens, l'élimination des impuretés contenant du fer des matières minérales non métalliques, le rejet des matériaux ferreux pour protéger le concasseur et d'autres équipements, le recyclage de l'acier des scories d'acier produites par la production de fonderie, ainsi que la production et les eaux usées domestiques. Enlevez les polluants.


Ces dernières années, en raison du développement de séparateurs magnétiques à fort champ et à gradient élevé, le domaine d'application de la séparation magnétique continue de se développer, par exemple pour éliminer les impuretés granulaires paramagnétiques des produits chimiques, des médicaments, etc.

Le soi-disant champ magnétique se réfère à l'espace où les forces magnétiques existent. Le champ magnétique est l'une des formes de base de l'existence matérielle. Il existe dans l'espace autour de l'aimant, l'air autour de la charge en mouvement et l'espace autour du courant. Le phénomène le plus courant dans le champ magnétique est l'attraction mutuelle ou le rejet mutuel de deux objets magnétiques, de sorte que l'interaction entre les aimants est réalisée à travers le champ magnétique. Le champ magnétique produit également une force pour le conducteur sous tension, indiquant que le champ magnétique a une propriété forte. Lorsque le conducteur sous tension se déplace dans le champ magnétique, la force magnétique agit sur le conducteur sous tension, indiquant que le champ magnétique a de l’énergie. Ces manifestations illustrent la matérialité du champ magnétique.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491

微信图片_20180521105117.png













  • QR CODE
  • facebook