Catégorie de produit

News

Séparateur magnétique à cylindre magnétique permanent
Jun 07, 2018

Le séparateur magnétique cylindrique à aimant permanent a été largement utilisé dans les concentrateurs de métaux noirs et non ferreux. Appliqué en Chine depuis plus de 50 ans, il est l'un des équipements les plus importants des installations modernes de séparation magnétique. L'équipement est composé d'un bloc magnétique Nd-Fe-B et d'un bloc magnétique de ferrite à haute teneur en terres rares magnétiques, qui présentent les caractéristiques d'intensité de champ magnétique élevé, de profondeur d'action de champ magnétique élevée et de démagnétisation non magnétique. Par conséquent, l'équipement a une grande capacité de manipulation et une forte adaptabilité à la fluctuation de la production et à un bon effet de sélection. Selon les différents types de structure de réservoir, il peut être divisé en 3 types: type aval, type à contre-courant et type à demi-flux.


Ces dernières années, le séparateur magnétique à cylindre magnétique permanent s'est développé rapidement en Chine. Il a développé à grande échelle à l'échelle de l'équipement, développé diversifié sous forme de structure, développé dans une série de spécifications de produit, et beaucoup de modes de contrôle ont adopté le contrôle de programme, le circuit de module et la surveillance automatique et ainsi de suite. est entré dans le domaine de la haute technologie. Séparateur magnétique à tambour magnétique permanent principalement par la crémaillère, le cylindre permanent, la transmission, la mine, le réservoir, les installations de rinçage. Dispositif de réglage du magnétisme et autres composants majeurs. Suspension magnétique sur le point d'appui de la broche directement sur l'arbre de la crémaillère, à l'aide du dispositif de réglage du système magnétique. Peut être ajusté dans une certaine gamme d'angle de déviation magnétique, séparateur magnétique à barillet à aimant permanent en raison du grand diamètre, à la mine et lisse lisse, uniforme. La sélection avec un long effet de tri et de recyclage est bonne, en même temps en raison du diamètre de tube de grand diamètre pour réduire le fonctionnement plus stable et fiable, un entretien à faible bruit et facile.


En raison des propriétés complexes du minerai, la distribution du coefficient de magnétisation spécifique des minéraux magnétiques est très large, le champ magnétique du séparateur magnétique permanent est de plus en plus élevé et le séparateur magnétique à cylindre magnétique permanent a évolué du nouveau type de système magnétique composé au stade actuel. Le séparateur magnétique à champ magnétique moyen est développé rapidement. Le matériau magnétique permanent Nd-Fe-B à haut rendement est utilisé dans le cylindre, le circuit magnétique et le système magnétique sont conçus de manière raisonnable. L'intensité du champ magnétique et la force du champ magnétique peuvent être améliorées au maximum pour obtenir un meilleur effet de séparation magnétique.


Si vous êtes intéressé par le séparateur à tambour à aimants permanents, veuillez nous contacter.


Hostline: + 86-13929907491 Della


  • QR CODE
  • facebook