Catégorie de produit

News

Méthode d'entretien du rouleau séparateur magnétique
Jun 16, 2018

Le rouleau de séparateur magnétique avec rotation du matériau a un meilleur effet de déchargement du minerai et une meilleure qualité de concentré. Le principe de fonctionnement est que dans le champ magnétique du séparateur magnétique, sous la force magnétique et mécanique, le séparateur magnétique de minerai de manganèse et les différents matériaux magnétiques se déplacent de différentes manières, de manière à obtenir les matériaux magnétiques et non magnétiques dans la séparation Matériel.


Une maintenance à petite échelle devrait être effectuée tous les six mois, selon leurs propres conditions. Le contenu de maintenance spécifique est le suivant: Ne retirez pas l'engrenage interne du cylindre de nettoyage (roue cycloïdale ou roue planétaire) et chaque pièce de support et de course, remplacez le liquide de lubrifiant de refroidissement, etc. Une maintenance à grande échelle devrait être effectuée tous les deux ans.


Le contenu de la maintenance comprend toutes les pièces, l'inspection, l'entretien ou le remplacement. L'huile du rouleau électrique immergé dans l'huile et le séparateur à aimant permanent sec doivent être utilisés en stricte conformité avec la formulation de l'huile du manuel d'instructions. Le séparateur magnétique humide ne doit pas être remplacé de manière arbitraire par l'utilisateur pour empêcher le moteur de brûler.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook