Catégorie de produit

News

Séparateur magnétique est principalement utilisé dans quelle Place
May 03, 2018

Séparateur magnétique magnétique s’applique aux matériaux magnétiques faibles avec une granulométrie de 3 mm à 325 maille et matériaux non magnétiques. Principalement utilisé pour le minerai de manganèse, minerai d’antimoine, minerai de titane, limonite, hématite, wolframite, alliage de titane minerai, minerai de fer, phosphorite, olivine, mica, doublure, grenat, carbure de silicium, kaolin, feldspath potassique, wollastonite, etc, en plus de la purification de fer catégorie.

Séparateur magnétique sec est adapté aux matériaux réfractaires, matériaux chimiques, grain et machines d’huile, abrasifs, céramique, métallurgie, ciment, métallurgie des poudres, caoutchouc, minerai et autres matériaux utilisés en plus du fer (en option) et avec Raymond Mill, casser la Machine, broyeur à boulets soutenant l’utilisation. Elle est applicable à la séparation magnétique humide de magnétite, pyrrhotite, minerai grillé, ilménite et autres matériaux de granulométrie inférieure à 3mm. Il est également utilisé pour l’élimination du fer du charbon, minéraux non métalliques, matériaux de construction et autres matériaux. Le système magnétique de sec séparateur magnétique est en ferrite qualité ou composite avec des terres rares en acier magnétique. L’intensité moyenne induction magnétique de la bouteille est 100 ~ 600mT. Structure simple, grande quantité de traitement, opération facile, entretien facile et ainsi de suite.

Séparateur magnétique humide est applicable à la séparation magnétique humide de magnétite, pyrrhotite, minerai grillé, ilménite et autres matériaux de granulométrie inférieure à 3 mm. Il est également utilisé pour l’élimination du fer de charbon, minerais non métalliques, matériaux de construction et autres matériaux.


  • QR CODE
  • facebook