Catégorie de produit

News

L'équipement de séparation magnétique, la séparation magnétique des matériaux, le broyage et le processus de broyage ne doivent pas être moins
Jan 19, 2018

Dans le processus d'enrichissement commun, le concassage et le broyage sont des processus de production importants, tels que certains processus de production importants, le but étant de contrôler la taille du traitement minéral, et la taille du minerai est déterminée en fonction de la taille du minerai. le processus de séparation magnétique, l'effet final de l'effet d'enrichissement. Nous savons que la taille du traitement minéral est directement liée à l'efficacité du traitement minéral, si la taille des particules minérales à dépenser, pour les séparateurs magnétiques, peut provoquer des particules minérales dans le champ magnétique, en raison du rôle de la pesanteur tambour, ce qui entraîne la sélection des résidus de qualité métallique accrue, la réduction de récupération de grade concentré. De la même manière, si le processus de concassage et de broyage est terminé, le minéral peut provoquer la perte de concentré en raison de son broyage fin. Par conséquent, il est également important de contrôler les processus de concassage et de broyage.


Dans le processus d'utilisation de matériaux séparateurs magnétiques, le processus le plus important dans la prophase du processus de séparation magnétique est d'améliorer la qualité des matériaux sélectionnés, le broyage et le broyage. Dans le processus d'enrichissement, il existe deux processus de base: l'un est la dissociation, c'est-à-dire la majeure partie du minerai concassage et broyage, de sorte qu'une variété de particules minérales utiles du minerai hors de la solution, la seconde est la les particules minérales extraites en fonction de leurs caractéristiques physiques et chimiques de la différence entre la séparation des différents produits. Parce que la plupart des minéraux utiles dans la nature sont étroitement associés à la gangue, et souvent avec des incrustations de microparticules, si ce n'est d'abord pour séparer différents minéraux ou composants les uns des autres, même s'ils ont une grande différence de nature, ne pas être divisé en élections. Par conséquent, la dissociation complète des minéraux utiles et de la gangue est une condition préalable à l'adoption de toute méthode alternative, et le but du broyage et du broyage est d'extraire complètement les minéraux utiles et la gangue qui sont étroitement liés dans les minerais. Le processus de concassage consiste à réduire la taille des grains du bloc de minerai. La dissociation de diverses particules minérales utiles résulte précisément de la diminution de la taille des particules. Si le produit cassé n'est pas suffisamment granuleux, les minéraux utiles et la gangue ne sont pas complètement résolus, l'effet de séparation n'est pas bon, et les produits de concassage sont trop minces, produisent trop de particules brisées, bien qu'une variété de minéraux dissociés soit très complet, mais l'indice de tri n'est pas forcément très bon. Afin d'obtenir un bon indice de tri, il est nécessaire de casser ou broyer la granularité de matériau idéale pour le travail sélectionné. Par conséquent, la tâche de base du broyage et du broyage du minerai dans le concentrateur est de préparer les matériaux sélectionnés pour la séparation du travail, et la granularité de ce matériau convient à la méthode choisie.


  • QR CODE
  • facebook