Catégorie de produit

Actualités

Polymère Magnétique
Jun 07, 2018

Le concentrateur magnétique, le concentrateur gravimétrique à agglomération magnétique, est un équipement qui intègre un pansement de minerai magnétique et une concentration par gravité. Comparé au séparateur magnétique de type à cylindre magnétique permanent traditionnel, il présente une plus grande précision de séparation. Dans la zone de travail composée de plusieurs couches de champ magnétique perpendiculaire au flux de la pâte, l’agglomération magnétique - le processus d’agglomération magnétique - la réunion de dispersion - la redispersion est transformé en champ magnétique. La séparation des minéraux sexuels des minéraux non magnétiques, des corps eutrophiques et des corps en croissance médiocre conduit à l'acquisition d'un concentré de magnétite de haute qualité. Avec le développement de la technologie industrielle, le polymère magnétique a subi plusieurs modifications du diamètre non variable au diamètre variable du polymère électromagnétique. Son fonctionnement est plus automatique et intelligent, l’indice d’enrichissement s’améliore et le champ d’application est de plus en plus large.


Le séparateur de réélection d'agglomération magnétique à diamètre variable est développé par l'Institut minier de Shougang. Il est principalement utilisé pour la sélection de la magnétite, la granularité de la mine est de -0,25 mm et convient également pour la sélection et la sélection des intermédiaires. L’usine d’expansion du minerai de fer Emei utilise un accumulateur magnétique à diamètre variable au lieu de la cuve de déshydratation magnétique, ce qui rend la teneur en fer du concentré supérieure à 64,5%, la cible de sélection idéale et la consommation d’eau du magnétomètre à diamètre variable.


Les aimants de diamètre non variable et de diamètre variable présentent des défauts tels que la taille de séparation fine et le rétrécissement. L'anneau magnétique est composé d'aimants permanents, ce qui rend la force du champ magnétique non ajustable. L'adaptabilité et la performance de contrôle automatique des propriétés du minerai sont médiocres, le mélange de gangue et de mauvaise articulation est grave, le volume de l'équipement est énorme, la consommation d'eau est importante et le fonctionnement et l'ajustement sont complexes. Afin d'améliorer l'indice technique de la technologie, une machine de sélection de champ magnétique à scintillation composé est inventée sur la base de ces deux types de machines à polymère magnétique, à savoir un accumulateur électromagnétique, remplaçant le champ magnétique permanent de l'anneau par un champ électromagnétique. le champ magnétique à travers la bobine électromagnétique. Dans la même opération et dans les mêmes conditions, la teneur en fer du concentrateur utilisé par le polymère électromagnétique est supérieure de 2,20 points à celle du polymère magnétique ordinaire. L'avantage économique est augmenté de 2,86%, la consommation d'électricité et les coûts de maintenance sont moins élevés, et les dépenses de 2 millions 467 000 et 600 yuans peuvent être économisées chaque année.


Si vous êtes intéressé par nos produits, vous pouvez nous contacter.


Site Web de la société: http://www.magnetechina.com


Hostline: + 86-13929907491 Della

微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook