Catégorie de produit

News

Force d'induction magnétique du système magnétique d'un séparateur magnétique sec
May 23, 2018

Le séparateur magnétique à sec est une machine de traitement de minéraux magnétiques destinée à séparer les minéraux magnétiques secs. Par rapport au séparateur magnétique humide, il est nécessaire d'utiliser un liquide comme diluant pour améliorer l'efficacité de la séparation. Le séparateur magnétique à sec nécessite que les minéraux secs soient séchés, les particules peuvent être déplacées librement et devenir un état libre indépendant, sinon elles seront libres. L'effet de la séparation magnétique entraînera même un non-tri.

Les trois types de séparateurs magnétiques secs comprennent des conduites d'alimentation en eau dans les boîtes d'alimentation en minerai, trois types de conduites d'eau dans le fond du réservoir et les conduites d'eau dans le concentré. Lorsque le minerai est alimenté en eau, il est utilisé pour ajuster la fraction massique de la pulpe de minerai. Lorsque le fond de l'auge est emporté par le soufflage, l'eau est extraite de la pulpe du séparateur magnétique et en même temps, elle est mise en suspension dans le zonage sélectionné, et le concentré du concentré est utilisé pour évacuer le concentré

En ce qui concerne la taille de l'eau minérale, la gamme de variation de la fraction massique du minerai du séparateur magnétique du sable fluvial peut être large et le changement de la normale dans la plage de% à% a peu d'influence sur l'indice de sélection. . Bien entendu, lorsque la fraction massique de la boue de minerai est trop élevée, la viscosité de la pâte sera plus grande et l'état d'écoulement ne sera pas bon, pouvant être ajouté à l'eau minérale à diluer et au four rotatif à kaolin. Pour la pulpe de minerai avec une faible fraction massique (inférieure à%), l'eau minérale ne peut pas être ajoutée. La taille de l'eau de fond au fond du réservoir est plus évidente pour l'indice de sélection. En général, une plus grande dispersion de l'eau est bénéfique pour améliorer la qualité du concentré. Une plus petite quantité d'eau soufflée est bénéfique pour augmenter le taux de récupération. Bien entendu, l'eau de soufflage appropriée doit être déterminée en fonction de la nature du minerai, de la quantité de minerai fournie et des besoins de l'opération. Il est préférable de se renseigner auprès de la machine unique pour connaître la plage d'eau appropriée pour le séparateur magnétique du type à cylindre magnétique permanent. D'ACCORD.


  • QR CODE
  • facebook