Catégorie de produit

Actualités

Bénéfice du fluide magnétique
Jun 23, 2018

La valorisation des fluides magnétiques est un nouveau processus de séparation magnétique, comprenant la séparation statique des fluides magnétiques et la séparation dynamique des fluides magnétiques.


Il utilise des taux d'écoulement spéciaux (tels que la solution paramagnétique, la suspension colloïdale ferromagnétique et la solution d'électrolyte) comme moyen de tri et utilise ces fluides spéciaux pour générer des effets «plus lourds» sous l'effet combiné des champs magnétiques ou magnétiques et des champs électriques. La différence de propriétés magnétiques et de densité des minéraux, ou la différence de propriétés magnétiques, de conductivité électrique et de densité, permet à une méthode de séparation des minéraux de séparer différents minéraux. Lorsque la différence de propriétés magnétiques entre les minéraux est faible et que la différence de densité ou de conductivité est grande, l'utilisation de la méthode de valorisation par fluide magnétique peut permettre une séparation efficace.


Comme le fluide magnétique a des propriétés magnétiques, si la distribution du gradient de densité est modifiée sous l'effet de différents champs magnétiques, le milieu lourd dans l'enrichissement traditionnel en milieu lourd peut être remplacé pour réaliser une valorisation hautement efficace du milieu lourd. Ceci est un tri de fluide magnétique.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook