Catégorie de produit

Actualités

Influence des matières premières sur la séparation magnétique
Jun 19, 2018

Les propriétés physiques de la suspension affectent directement l'efficacité de la séparation magnétique du séparateur magnétique. Ses principales propriétés physiques comprennent la concentration, la viscosité, la vitesse, la taille des particules, la température, la teneur en fer du lisier et la force des impuretés magnétiques, qui affectent principalement l’attraction magnétique des matériaux magnétiques. particules. La force FC (ou compétitivité) qui en résulte peut être attirée et séparée.


Lorsque la suspension est une séparation magnétique, l'attraction n'est pas seulement liée à la force du champ magnétique et à sa viscosité, mais également à la nature des impuretés ferromagnétiques. Plus la susceptibilité magnétique spécifique k de l'impureté est grande, plus F est grand; plus le poids des particules elles-mêmes est grand, plus F. est compétitif: volume de particules ferromagnétiques, force centrifuge, force d'inertie et résistance aux fluides, etc., tandis que la force d'inertie et la résistance aux fluides cette fois


La viscosité de la boue, la taille des particules de fer et la vitesse de la boue affectent la compétitivité, affectant ainsi l'effet de séparation magnétique. Par conséquent, lors de l'utilisation d'un séparateur magnétique, nous devons saisir soigneusement la boue "à quatre degrés" (concentration, viscosité, vitesse, taille des particules). La taille des particules doit être déterminée par la sélection de l'ouverture de l'écran vibrant pour déterminer sa valeur maximale; la vitesse est directement liée au débit; la viscosité est liée à la concentration, aux propriétés et aux additifs de la boue; la concentration est déterminée par la proportion d'eau.


La température de la suspension a une grande influence sur l'efficacité de la séparation magnétique. La température de la suspension est élevée et l'intensité du champ magnétique est réduite, ce qui affecte non seulement l'attraction du champ magnétique, mais réduit également la durée de vie du matériau magnétique. Bon matériau magnétique peut résister à la température d'environ 80 C, mais le prix est cher, mais la différence ne peut fonctionner à température normale, donc le séparateur magnétique ne doit pas être utilisé directement après le broyeur à boulets, car la taille du broyeur à boulets peut être au-dessus de 80 degrés Celsius. Dans le processus de production de produits céramiques, il convient généralement de l'installer sur le procédé de la cuve de récupération ou sur la ligne de transport du lisier.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png


  • QR CODE
  • facebook