Catégorie de produit

News

Comment utiliser le séparateur magnétique
Jun 27, 2018

1. Le choix correct du séparateur magnétique doit tenir compte de la teneur en fer du matériau, des exigences de séparation magnétique, de l'environnement d'utilisation et de la séparation magnétique elle-même.


2. Lorsque le matériau contient plus de fer, il convient de choisir un séparateur magnétique électromagnétique et permanent auto-vidant avec une capacité de décharge continue du fer. (Convoyeur à bande unique Wanjiade, convoyeur à bande multicouche)


3, lorsque le matériau contient moins de fer, devrait utiliser un séparateur magnétique permanent électromagnétique à décharge de fer manuelle. Réduire de manière appropriée la hauteur de la suspension, ce qui favorise la séparation magnétique.


4. Lorsque le matériau contient peu de fers, le détecteur de métal doit être utilisé avec le séparateur magnétique électromagnétique à décharge magnétique à forte excitation. L'effet d'économie d'énergie et d'économie d'énergie et de séparation magnétique est bon.


5, lorsque la capacité de puissance est limitée, il convient de choisir un séparateur magnétique permanent (séparateur magnétique permanent Wanjiade, énergie verte).


6, lorsque l'utilisation de la poussière de l'environnement est plus grave, devrait utiliser une structure entièrement fermée du séparateur magnétique,


7. Lorsque le séparateur magnétique est installé dans la tête du convoyeur à bande, le matériau a une impulsion vers l'avant et sa forme libre favorise la séparation magnétique, mais la roue motrice située au bas du séparateur magnétique doit être un matériau non ferromagnétique.


8. Pour les matériaux métalliques non ferromagnétiques qui ne peuvent pas être adsorbés par des séparateurs magnétiques, les détecteurs de métaux doivent être sélectionnés pour la détection et l’alarme.


9, fer séparateur magnétique a les caractéristiques suivantes: grande aspiration longue facile à petit court; facile à aspirer la balle; aspiration facile à statique. Pour les applications nécessitant une séparation magnétique élevée, les spécifications du séparateur magnétique doivent être augmentées de manière appropriée ou la séparation magnétique à plusieurs étages doit être adoptée.


10. Lorsque la séparation magnétique à plusieurs étages est adoptée, la force d'attraction magnétique de l'étage arrière doit être supérieure à la force d'attraction magnétique de l'étape précédente; sinon, l'effet de séparation magnétique du séparateur magnétique de l'étage arrière est faible.


11. Il existe plusieurs façons d’éliminer le fer des matériaux magnétiques. Si la situation est compliquée, nous devrions coopérer avec le service technique de notre société pour effectuer une conception spéciale en fonction de l'utilisation particulière de l'utilisateur et de l'environnement spécial.


  • QR CODE
  • facebook