Catégorie de produit

News

Comment améliorer l'effet de séparation magnétique du séparateur magnétique
Jul 04, 2018

Les séparateurs magnétiques génèrent des champs magnétiques puissants, attrayants. Son but est d'éliminer le fer et les autres matériaux magnétiques mélangés dans la matière première, de manière à assurer la sécurité et le travail normal des équipements mécaniques, tels que le broyeur et le broyeur à boulets dans le système de transport. Afin d'améliorer l'efficacité de la séparation magnétique, notre usine a développé une méthode pour améliorer l'efficacité de la séparation magnétique. Il met en œuvre une "excitation forte de courte durée" pour les électroaimants, qui consiste à installer un capteur à l'avant du pôle de l'électroaimant et au bas de la bande transporteuse. Le but est d'utiliser le capteur pour détecter les propriétés magnétiques les plus éloignées et les plus faibles du pôle et l'attraction la plus faible. Qualité, puis passer le signal détecté à travers le capteur au redresseur à forte excitation, de sorte que lorsque le matériau magnétique se trouve sous le pôle, une tension d'alimentation élevée est appliquée brièvement au cercle de l'aimant, ce qui produit un flux magnétique puissant et augmente l'aspiration électromagnétique pendant un court laps de temps de sorte que le matériau magnétique qui est enterré profondément est aspiré et que la tension peut être obtenue. Rétablir l'état normal de l'alimentation.


Le capteur installé devant le pôle a pour but d'éviter l'interférence du champ magnétique de l'électroaimant. En général, lorsque le matériau de fer est dans la partie supérieure ou moyenne de la couche de charbon, le capteur ne peut pas envoyer le signal effectif. Ce n'est que lorsque le fer est enterré au bas de la veine de charbon que le signal effectif peut être envoyé.

Le capteur installé sur le séparateur magnétique est doté de quatre liaisons: la liaison de commande du déclencheur d’excitation normale, la liaison de contrôle du délai fort, la liaison de contrôle du temps puissante et la puissante liaison de contrôle de démarrage.


La méthode "à excitation forte de courte durée" appliquée aux séparateurs magnétiques améliore grandement les défauts précédents et les rend plus pratiques.


  • QR CODE
  • facebook