Catégorie de produit

Actualités

Comment améliorer l'effet d'élimination du fer du dissolvant de fer
Apr 03, 2018

L' éliminateur de fer peut générer un fort champ magnétique, ce qui crée de l'attractivité. Son but est d'éliminer le fer mélangé et d'autres matériaux magnétiques dans les matières premières afin de garantir que le broyeur, le broyeur à boulets et les autres équipements mécaniques du système de distribution fonctionnent normalement et en toute sécurité. développé une méthode pour augmenter l'efficacité de l'enlèvement du fer. L'électro-aimant est soumis à une "excitation forcée à court terme", c'est-à-dire qu'un capteur est installé sur la face avant des mâchoires de l'électro-aimant et sous la bande transporteuse. Son but est d'utiliser le capteur pour détecter la distance la plus éloignée des pièces polaires. Le matériau magnétique qui attire le point le plus faible et passe ensuite le capteur pour détecter le signal au redresseur à forte excitation, de sorte que lorsque le matériau magnétique passe sous le pièce polaire L'application d'une tension d'alimentation élevée à l'anneau magnétique pendant une courte période génère un flux magnétique puissant qui augmente rapidement la force d'attraction électromagnétique. Cela permettra d'extraire le matériau magnétique enfoui plus profondément et de rétablir la tension à l'état d'alimentation habituel.

L'installation du capteur devant la pièce polaire a pour but d'éviter les interférences avec le champ magnétique de l'électroaimant. Dans des circonstances normales, lorsque le fer se trouve dans la partie supérieure ou moyenne de la couche de charbon, le capteur ne peut envoyer un signal valide que lorsque le fer est enfoui dans le fond de la couche de charbon. Peut envoyer un signal valide.

Le capteur installé sur le dissolvant dispose de quatre liens, à savoir le lien de commande du déclencheur d’excitation normal, le puissant lien de contrôle du retard, le puissant lien de contrôle du temps et le puissant lien de contrôle des départs.

La méthode de "forte excitation à court terme" mise en œuvre sur le dissolvant a grandement amélioré le défaut précédent et l'a rendue plus pratique.

  • QR CODE
  • facebook