Catégorie de produit

Actualités

Comment assurer l'effet du séparateur magnétique sec
May 19, 2018

1. Ajustez la distance entre le rouleau magnétique et la plaque de matériau

La distance entre la plaque de séparation et le rouleau magnétique est un paramètre important dans le processus de présélection. Plus la distance de la plaque de séparation est petite, plus la récupération du bloc de magnétite pauvre peut être médiocre et le taux d'utilisation des ressources en minerai est réduit. Plus la distance entre la plaque de séparation est grande, meilleure est la séparation des minéraux de gangue et la diminution de la qualité de broyage, ce qui ne favorise pas l’efficacité du broyage. Selon la nature du minerai et l’ajustement de la distance entre la plaque de matériau et le rouleau, la pierre à impulsions est totalement éjectée, en même temps, la récupération complète des produits magnétiques peut être assurée et le taux de récupération de le concentré sec est garanti.

2. Réglage de la hauteur de la plaque de séparation du séparateur magnétique sec

La plaque de séparation du séparateur magnétique affecte directement l'effet de séparation du séparateur magnétique. La plaque de séparation est trop basse pour permettre au bloc de magnétite extrêmement pauvre de mieux récupérer et de réduire le taux d'utilisation des ressources en minerai; la plaque de séparation est trop haute et le minéral de gangue est éjecté de manière insuffisante, ce qui affecte l'effet de sélection du séparateur magnétique sec. Selon les circonstances spécifiques, il ajuste la hauteur du distributeur de séparation à sec, de sorte que la sélection à sec puisse non seulement garantir une certaine proportion des résidus, mais aussi rendre les minéraux non magnétiques éliminés.

3, augmentez le chargeur plat, essayez de rendre la couche de sélection sèche mince et uniforme.

En général, la distance de surface du séparateur magnétique plus loin, l'atténuation magnétique plus puissante, à travers le matériau épais provoquera des particules magnétiques et des particules magnétiques mélangées les unes aux autres, influant sur l'effet de séparation des particules de minerai sur la courroie. Il est nécessaire d'augmenter le niveau de matière avant la sélection à sec et d'utiliser pleinement la largeur effective de la bande, de sorte que la couche de sélection sèche soit mince et uniforme, afin de garantir l'effet de la séparation à sec.


  • QR CODE
  • facebook