Catégorie de produit

News

Cinq astuces pour réduire la consommation de paramètres de séparateur magnétique
Jun 29, 2018

1. Ajustez la déclinaison magnétique du cylindre séparateur magnétique pour obtenir l’angle le plus approprié. Le moyen le plus simple de vérifier la déclinaison magnétique du séparateur magnétique consiste à trouver une petite vis ou un clou de fer sur le côté rouleau du séparateur magnétique. Si le bord supérieur magnétique du cylindre est plat, la déviation magnétique du séparateur magnétique convient, sinon le réglage doit être ajusté pour obtenir le meilleur effet.


2. Au sommet du séparateur magnétique, le filet grossier est mis en place. Le temps de récupération des particules magnétiques dans l'équipement est très court. En raison de l'influence des conditions de production, le séparateur magnétique se mélangera inévitablement et différemment dans les particules> 0,5 mm. Ces particules sont précipitées au fond du séparateur magnétique, bloquant ou obstruant partiellement le canal d'écoulement de la suspension, entraînant une augmentation soudaine de la vitesse d'écoulement, en particulier des particules fines. L'adhérence au rouleau est perdue avec les résidus. Par conséquent, il est nécessaire d'ajouter un filet grossier à chaque dispositif d'alimentation du séparateur magnétique afin d'éliminer les particules grossières dans le temps et de faire circuler la suspension uniformément le long de la largeur de la rainure, ce qui aide à récupérer les matériaux magnétiques.


3. Ajustez la hauteur du déversoir des résidus. Une fois le séparateur magnétique récupéré par le séparateur magnétique, il reste un milieu dans les résidus. Il peut ajuster correctement la hauteur du déversoir des résidus, de sorte que le milieu soit enrichi deux fois au rouleau du séparateur magnétique pour obtenir une récupération efficace.


4. Déchargez le concentré à temps. En installant un déchargeur (courroie d'évacuation) à la sortie du rouleau séparateur magnétique, le concentré concentré sur le tambour peut être enlevé de force et le tuyau de pulvérisation d'eau est installé dans la direction axiale du tambour, et le tuyau de pulvérisation d'eau sera sous pression. Le concentré non concentré sur le tambour s'évacue pour empêcher que le concentré déjà enrichi sur le tambour ne retourne dans le milieu dilué lorsque le tambour rentre dans le flux.


5. Assurer le niveau de la fente d'alimentation du séparateur magnétique pour s'assurer que le milieu dilué est alimenté uniformément dans le séparateur magnétique le long de la section de la fente d'alimentation, de sorte que le rouleau séparateur magnétique puisse récupérer uniformément les substances magnétiques dans le milieu dilué causée par une alimentation inégale. Le grand volume dilué du tambour de tri rend impossible la récupération et la perte du milieu dans les résidus.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png







  • QR CODE
  • facebook