Catégorie de produit

Actualités

Économies d’énergie et Protection de l’environnement Vortex séparateur actuel
Jun 06, 2018

Comme un nouveau favori dans l’industrie, séparateur actuel de vortex est employé couramment dans la production industrielle, particulièrement dans l’industrie de la récupération du métal.


Le séparateur actuel vortex se compose du corps principal du séparateur et l’armoire de commande. La partie principale comprend principalement l’Assemblée sélection, moteur, pièces de châssis et de la couverture. La séparation est toujours devenue une composante essentielle de l’équipement et se compose d’un tambour magnétique permanent, un système de transport (y compris une bande transporteuse matérielle, un tambour de disque de ceinture de convoyeur et un moteur de décélération).


Le séparateur magnétique courant de Foucault est principalement utilisé pour la séparation des métaux non ferreux tels que cuivre et l’aluminium dans les sections fragmentées des déchets solides industriels tels que les déchets électroniques, utilisés en plastique portes et fenêtres et utilisé des automobiles. Le séparateur magnétique actuel de vortex a effet bonne séparation, forte capacité d’adaptation et la structure mécanique fiable pour divers métaux non ferreux. Il a les caractéristiques de la force de répulsion forte et efficacité de séparation élevée. Il n’est pas adapté pour la séparation des fines particules de métaux non ferreux, et il n’est pas adapté pour la séparation des métaux fer. Plus uniforme à la forme de la matière, mieux l’effet de la séparation.


La séparation actuelle Vortex est une technique de tri qui utilise une conductivité différente de la matière. Son principe de la séparation est basé sur deux phénomènes physiques importants : un champ magnétique alternatif qui change au fil du temps est toujours accompagné par un champ électrique alternatif ; Le conducteur courant génère un champ magnétique. Lorsque le séparateur magnétique courant de Foucault est en marche, une changement de champ magnétique à haute fréquence est générée sur la surface du rouleau magnétique séparation. Quand le métal non ferreux conducteur traverse le champ magnétique, les courants de Foucault sont induit dans le métal non ferreux. Les courants de Foucault produit la direction opposée du champ magnétique initial. Champ magnétique, les métaux Non ferreux vont bondir vers l’avant le long de la direction des transports due à la répulsion du champ magnétique, permet la séparation d’autres substances non métalliques et atteindre l’objectif de tri ; Le principal critère distinctif est la valeur du ratio de la conductivité et de la densité du matériau, et le matériel d’une valeur de ratio élevé est plus facile de séparer que le matériau avec un faible ratio.


Le principe de la séparation actuelle vortex est la technologie actuelle et tri de vortex. Amis vous voulez comprendre le principe de la séparation actuelle vortex ? Si vous avez d’autres questions, veuillez nous consulter.


Téléphone : 0086-13929907491

Contact : Della

微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook