Catégorie de produit

News

Processus sec et processus de traitement humide
Mar 05, 2018

Il existe deux types de technologies utilisées dans la production industrielle par le type d’équipement d’élimination du fer utilisé pour le décapage au fer humide. Procédé à sec et technologie de traitement par voie humide, le kaolin brut est conçu et produit par voie sèche, et le kaolin doux est mis au point par voie humide. Le procédé à sec de traitement du minerai est une technologie de traitement simple et économique. Le minerai brut est cassé à 25 par un broyeur à marteaux. Après deux 4mm du processus d'application du séparateur de fer dans la production industrielle, le décapant électromagnétique est ce que le broyeur à cage est, ce qui fait que la taille des particules diminue à 6. 35mm, l'air chaud dans le concasseur réduit la teneur en eau du kaolin de 20% à environ 10%. Le décapant de fer humide présente les avantages d'une installation, d'un démontage et d'une utilisation pratiques, permet d'éliminer la majeure partie du laitier et du fer, le procédé de séchage et les séparateurs magnétiques permanents à traitement par voie humide.

Le travail ne peut pas être une planification moins minutieuse et des arrangements pour toute négligence, même raté le même point d'échantillonnage, les séparateurs magnétiques permanents prix moins les tests avec un projet, un manque des mêmes données, il peut affecter les résultats des tests, même faire l'inspection et données de test. Éliminateur de fer électromagnétique! Dans ce cas, lors de la conception de la même vérification d'une seule machine.

L'étape de valorisation doit comprendre la classification hydraulique, l'élimination du fer, la floculation sélective, la séparation magnétique, le traitement chimique (blanchiment) et d'autres opérations visant à éliminer les mêmes impuretés. La boue préparée après avoir lavé le râteau de la caisse, la cuve flottante ou le classificateur à cyclone pour enlever le sable, puis utiliser une centrifugeuse continue, un hydrocyclone, un séparateur hydraulique ou un tamis vibrant (325 mesh) peuvent être divisés en deux épaisseurs. Le dissolvant de fer mouillé peut être installé dans le réservoir de lisier, il a un bon effet de retrait du fer et n'est pas facile à endommager.


  • QR CODE
  • facebook