Catégorie de produit

Actualités

Développement du séparateur magnétique
May 18, 2018

L’innovation technologique de décapant de fer est un processus éternel. Tout stagne dans la situation actuelle et conduit inévitablement à sa destruction. Cette fois-ci experts WJD introduisent à nouveau le déménageur de fer pour vous, qui est principalement utilisé pour enlever le matériel divers, qui exige continue percée dans la technologie en raison de sa complexité.

Récemment, le premier dissolvant de fer supraconducteur basse température en Chine a été avec succès en aval, qui marque le remplissage réussi de l’écart dans le domaine de la supraconductivité cryogénique, briser la situation difficile d’importer des États-Unis pour une longue période et ouvrant un nouveau chapitre pour l’application de la technologie supraconductrice basse température au domaine de la magnetoelectricity. Quels sont les avantages techniques de la décapant sol température supraconducteur fer ? WJD vous donne une brève introduction.

Son nouveau type de décapant de fer principalement présente les caractéristiques suivantes. Son champ magnétique central 30 mille Gauss a été développé avec succès après près de deux ans de s’attaquer aux principaux problèmes. L’intensité du champ magnétique centrale est 3 Tesla et son stockage de l’énergie est de 3,4 billions de joules. Il produit un champ magnétique puissant pour enlever les impuretés ferromagnétiques dans les matières premières comme le charbon. L’avantage est que le conducteur n’a aucune résistance dans l’état supraconducteur (-269 C). En outre, il a aussi haute intensité du champ magnétique, grand champ magnétique gradient, capacité d’absorption de fer solide, léger, à faible consommation d’énergie et protection de l’environnement. Les avantages du projet.


  • QR CODE
  • facebook