Catégorie de produit

News

Méthode d'installation correcte du séparateur magnétique sec
Jun 13, 2018

Le séparateur magnétique, composé du dispositif d'entraînement, du cylindre et du réservoir, est également très important. Tout d'abord, nous devons comprendre comment installer correctement le séparateur magnétique et installer correctement le séparateur magnétique pour garantir une production normale et sûre. Alors, quelle est la méthode d'installation correcte pour les séparateurs magnétiques?


1. Choisissez le bon terrain ou la bonne fondation. Installé sur une fondation solide en béton ou en acier, la force lisse et uniforme du séparateur magnétique doit être maintenue afin de prévenir les déformations du cadre causées par les fondations inégales.


2. Après la fixation, l'axe vertical du pôle magnétique du faisceau inférieur et le dispositif d'entraînement de la poutre supérieure du plateau tournant sont installés pour effectuer le test de pression de la bobine magnétisante, puis la grue est utilisée pour installer le poutre supérieure, tête de pôle magnétique, disque rotatif, axe vertical et bobine magnétisante.


3. Avant la fin de l'installation, le test d'étanchéité doit être effectué avant le test. Nettoyez les pièces de l’équipement avec de l’eau propre, puis connectez l’alimentation pour régler le séparateur magnétique à l’état d’utilisation.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook