Catégorie de produit

News

Défauts communs et solutions pour séparateur magnétique de minerai de fer
Mar 17, 2018

défauts communs et solutions pour le minerai de fer

Le séparateur magnétique de minerai de fer est un nouveau type d’équipement d’économie d’énergie mis au point au cours des vingt dernières années. Il est principalement utilisé pour le tri sec et humide des minéraux magnétiques fins.

2716230.jpg

Les défauts courants du laitier dans le processus d'utilisation du séparateur de minerai de fer sont les suivants:

1, le séparateur de minerai de fer entrera dans la barrière et la lumière marquera la peau du cylindre. La personne lourde va bloquer le cylindre ou casser la peau du cylindre. Lorsque cela se produit, nous devrions immédiatement arrêter et supprimer les obstacles. Les fabricants de séparateurs magnétiques doivent éviter strictement les boulons, écrous, fils de fer et autres produits métalliques de tomber dans le séparateur magnétique. Afin d'éviter que du gros minerai ne pénètre dans le séparateur magnétique avec de la pâte de minerai, la plaque de tamis devrait être ajoutée au distributeur de minerai pour bloquer le volume et les débris, et elle devrait être nettoyée régulièrement.

2. Le bloc magnétique dans le séparateur magnétique de minerai de fer se détachant, à ce moment le cylindre a un cliquetis, quand le cylindre est sérieusement cassé, il devrait être immédiatement arrêté et révisé. Empêcher le bloc magnétique de retomber et utiliser une mince feuille de cuivre pour couvrir le système magnétique pendant la maintenance.

3, buse d'eau de soufflage de fond de gorge à contre-courant parfois en raison du blocage du nœud calcique provoqué par la buse de dépôt de minerai ou de blocage d'espace, soupçonné d'avoir ce problème devrait cesser de vérifier. Parfois, la buse d'eau de soufflage n'est pas bloquée, mais en raison de l'écart quelque part, il y a un phénomène de bourrage de débris de dégagement est la peau de tambour sans concentré, disponible au moment du blocage à haute pression.

4, la fente de séparateur magnétique de minerai de fer est usée quelque part, telle que la demi-auge d'écoulement inverse, la couche intermédiaire ou l'usure du tuyau de résidus. Le minerai brut sera court-circuité pour pénétrer dans les résidus, de sorte que la teneur en résidus ira en augmentant. Si la teneur en résidus augmente brusquement et reste élevée, on peut suspecter la fuite du réservoir.

5, si le séparateur magnétique de minerai de fer est utilisé depuis de nombreuses années, la teneur des résidus augmentera graduellement si la nature du minerai d'origine ne change pas. Cela peut être dû à la dégradation des blocs magnétiques et à la réduction de la force du champ magnétique. L'intensité du champ du séparateur magnétique peut être mesurée et le champ magnétique doit être magnétisé si l'intensité du champ magnétique est trop réduite.

6. Les défauts mécaniques du séparateur magnétique de minerai de fer, tels que l'usure des engrenages, le desserrage et la dislocation des vis, les dysfonctionnements du moteur, doivent être détectés à temps et en temps opportun.

Tout équipement a sa durée de vie, espère que les utilisateurs de séparateur magnétique de minerai de fer peuvent mieux l'utiliser, jouer le meilleur rôle de l'équipement.


  • QR CODE
  • facebook