Catégorie de produit

News

Caractéristiques du type séparateur magnétique électromagnétique auto-réfrigérant
Jun 25, 2018

Zone thermique 1.Large: structure de dissipation thermique avec les enroulements multicouches et les ailettes de refroidissement, couche de convection d'air entre les enroulements, de sorte que la zone de dissipation thermique soit augmentée de 6 à 7 fois celle de la méthode traditionnelle, réduisant considérablement l'élévation de température et la température de surface du noyau, ce qui rend le fer à repasser répondre aux exigences d'un fonctionnement continu sûr et stable.



2. Bonne isolation: Les enroulements sont faits de fil d'aimant émaillé enduit de fibre de verre double, traités par moulage époxyde sous vide et imprégnation sous vide, et ont une excellente isolation et résistance à la corrosion.


3, les propriétés magnétiques de la stabilité: l'utilisation de haute perméabilité, à haute saturation magnétique induction DT4 fer électrique comme un noyau, augmenter le champ magnétique d'induction et améliorer la stabilité du champ magnétique total.


4, bonne conduction thermique: l'utilisation de graisse thermique d'isolation spéciale remplissant l'entrefer entre le fil électromagnétique, augmente le cycle de service, de sorte que la conduction de chaleur interne de base en douceur.


5. La sortie du redresseur est stable: l'armoire de commande est redressée par un module redresseur au silicium et constitue une sortie de tension constante. En correspondance avec cela, le courant de sortie du thyristor dont la tension de sortie peut être ajustée dérive avec le changement de la température ambiante et il existe un risque que la déviation de réglage soit trop importante en raison de La rectification du module évite efficacement les inconvénients ci-dessus et élimine l'influence des facteurs de fonctionnement humains, ce qui garantit le fonctionnement continu et stable de l'équipement.


6, le système de transmission est stable, le taux de défaillance est faible: le tambour adopte le tambour de tambour avec fonction de correction automatique, siège de roulement entièrement étanche auto-fait, le roulement adopte une large série de roulements lourds; le passeur adopte un oisif lourd; le racleur de la bande de déchargement adopte un matériau en caoutchouc, réduit le bruit et empêche les impuretés ferromagnétiques de se prendre dans la courroie, causant des dommages, il n'y a pas de situation où les boulons de la bande tombent après l'usure des boulons; le motoréducteur adopte des produits domestiques de première classe, évitant le phénomène de fuite d'huile facile dans le fonctionnement du réducteur; Arbres et produits de serrure.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook