Catégorie de produit

News

Méthodes de bénéfice du feldspath de sodium et de potassium
Jun 26, 2018

À l'heure actuelle, les principales sources de potassium et de feldspath sont la pegmatite, la roche à grain fin, le granite altéré et le sable feldspathique. Pour différentes sources de feldspath potassique et sodique, différentes méthodes de traitement des minéraux sont généralement adoptées.


1. Pegmatite est généralement extrait de manière sélective ou sélectionné à la main et traité à sec. Minerai brut → concassage grossier → finement divisé → mise à la terre → fort enrichissement magnétique / valorisation électrostatique → classification → conditionnement → produit.


2. Granit altéré. Pour la perte de mica, il suffit de la laver et de la filtrer; dans le cas du mica, après broyage et broyage, les minéraux de mica et de fer sont éliminés par flottation et le feldspath et le quartz sont séparés.


3. La plupart des roches à grain fin qui répondent aux exigences industrielles ne contiennent pas de mica. Lorsque la teneur en feldspath est élevée, il suffit de les écraser, de les broyer, de les tamiser et de les séparer magnétiquement.


4. Une fois que le granite semi-altéré est brisé par un concasseur à mâchoires, un concasseur à cône et un broyeur, les minéraux de mica et de fer sont flottés, puis le feldspath flotte et est séparé du quartz. Le placer feldspathique peut également être sélectionné par des méthodes similaires.


Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.


Contact: Della


Qu'est-ce que l'App & Wechat: 0086-13929907491


微信图片_20180521105117.png

  • QR CODE
  • facebook