Catégorie de produit

News

Intelligence artificielle fer équipement Machine d’enlèvement
Apr 16, 2018

Après la crise financière, technologie d’intelligence artificielle est redevenu une orientation pour le développement de la science et la technologie. Les êtres humains plus attentifs à la recherche des technologies de l’intelligence artificielle, en particulier dans les domaines de recherche fondamentale de l’intelligence artificielle, recherche sur le cerveau humain, intégration réseau, impression smart 3D et autres domaines. De plus en plus de scientifiques sont impatients à l’intelligence artificielle devient le point de percée pour le prochain saut de productivité après les humains entrés dans l’ère de l’économie de la connaissance. Comment appliquer la technologie d’intelligence artificielle pour le développement de la technologie de machine de retrait de fer est d’une grande importance à la recherche technique et le développement des fabricants de matériel fer removal machine. Technologie d’intelligence artificielle est une recherche scientifique tournée vers l’avenir. Depuis le développement des technologies de l’information, les gens ont effectué des explorations scientifiques à long terme et des mesures de répression technologiques dans ce domaine, et sont apparus en permanence de nouvelles idées, de nouvelles idées, de nouvelles théories et de nouvelles technologies. Le berceau de la révolution scientifique et technologique futur. Dans l’étape actuelle de développement est, sa connotation et extension ont évolué de l’école de pensées comme connexionisme, symbolisme et le behaviorisme au sens large de science intelligent. L’intelligence est la tendance de développement de technologies de l’information à l’avenir, et c’est aussi une caractéristique importante de la troisième révolution industrielle. Il est devenu un maillon-clé dans l’innovation technologique dans le domaine de la production et de la vie et a des incidences.

La recherche et l’application de l’intelligence artificielle partent une recrudescence. D’une part, c’est une percée dans la performance du matériel informatique, et d’autre part, le développement rapide de la technologie de calcul représentée par le cloud computing a grandement amélioré la vitesse et la qualité du traitement de l’information et peut gérer quantités massives de données de manière rapide et parallèle. Basée sur le développement de la technologie informatique et de cloud computing, de traiter d’énormes quantités de données, des instructions simples sont formées aux périphériques smart command à réagir.

Dans le développement de la technologie des machines enlèvement du fer, en plus de l’usine de machine de fer et un certain nombre de recherches scientifiques ministères horizontalement, sans cesse innovent technologie des machines enlèvement du fer. Aujourd'hui, nous pensons également sur la combinaison de la machine d’enlèvement de fer avec la technologie d’intelligence artificielle pour produire un matériel de déneigement de fer plus efficace et plus intelligent.

Le fer à repasser machine de traitement du minerai dans le processus de valorisation est souvent affectée par divers facteurs, y compris le type de boîte de fond, les structure magnétique, les caractéristiques du champ magnétique, s’ajoutent la déclinaison magnétique, autorisation de travail, concentration de séparation et de vitesse du cylindre et d’autres facteurs, réduit l’efficacité de fonctionnement de la remover de fer et affecte également le taux de récupération de la remover de fer. Bien que ces facteurs ont des plans correspondants à résoudre, ils ont consommé de la main-d'œuvre et des ressources matérielles et ne sont pas propices aux besoins de développement de la société à l’avenir. À ce stade, Gao Mingrun et l’usine de fer Remover a proposé d’appliquer la technologie d’intelligence artificielle à la technologie de machine de retrait de fer et intelligemment contrôler le processus de déminéralisation en matériel informatique.

  • QR CODE
  • facebook