Catégorie de produit

Traitement de minerai de quartz

Usine de traitement de décapage d'acide de quartz

Usine de traitement de décapage d'acide de quartz

Produits d'induction Le lavage à l'acide Le sable de quartz est un décapage humide, utilisant une variété d'acides. Tels que l'acide chlorhydrique, l'acide sulfurique, l'acide oxalique, l'acide fluorhydrique et ainsi de suite Principe Le broyage avant le décapage est cassé par voie humide, dont une partie est en utilisant une méthode mécanique, comme le martelage, ......
Chat Now

Produits d'induction
Le sable de quartz lavé à l'acide est un décapage humide, utilisant une variété d'acides. Tels que l'acide chlorhydrique, l'acide sulfurique, l'acide oxalique, l'acide fluorhydrique et ainsi de suite


Principe
Le broyage avant le décapage est cassé par voie humide, dont une partie utilise une méthode mécanique, telle que le broyage du marteau, brisée, de sorte que le matériau brisé contient un grand nombre de fer mécanique. Le fer mécanique et le sable quartzeux réagissent lentement dans l'eau, habituellement après quelques jours, l'oxydation mécanique du fer en fer ferrique devient jaune rouge. S'il est immergé dans l'acide, le fer est oxydé plus rapidement dans l'air exposé.

Sable de quartz --- lavage de l'eau - séparé --- lessivage acide --- lavage à l'eau --- assèchement --- séchage

Après que le sable de quartz est cassé et lavé, certaines impuretés peuvent être éliminées. La séparation magnétique peut enlever plus de 99% du fer mécanique. La lixiviation acide peut ajouter divers acides selon la situation réelle. L'équipement de lixiviation acide doit être résistant à l'acide et aux contenants de plastique alcalin, l'acier inoxydable n'est pas recommandé. Corrosion acide partielle de l'acier inoxydable. Pour la lixiviation à l'acide, il est recommandé d'utiliser des réacteurs ou des récipients avec chauffage et mélange. Rend la lixiviation acide plus complète et plus réactive. Le lavage doit également être agité, nettoyé soigneusement.


Avantage:
Différence entre le quartz de décapage et le quartz commun.
Le sable de quartz pur, différent, lavé à l'acide est plus élevé que celui du sable de quartz ordinaire, pureté de la silice, sable de quartz de décapage, également connu sous le nom sable de quartz fin, SiO2 et SiO2 était 99,7%; le sable de quartz ordinaire est de 94%.

Le sable de quartz de décapage devra passer par une séparation magnétique complexe, la flottation, la lixiviation, la purification et le processus complexe peuvent obtenir du gravier de sable de quartz pur, tandis que le sable de quartz ordinaire ne serait pas divers. C'est-à-dire le nombre de purification, plus le degré de sable pur est élevé.

Les différentes couleurs, la couleur de sable de quartz lavée à l'acide est la couleur transparente blanche ou incolore pure, peut être employée pour le verre, la céramique, la fonte d'acier, le caoutchouc, la peinture, la peinture, l'industrie de traitement de l'eau et ainsi de suite; et le sable de quartz ordinaire était jaune pâle, l'aspect jaune pâle sera enduit, généralement utilisé pour le traitement d'eaux d'égout, le plancher artificiel etc.

La durée de vie n'a pas besoin, le sable de quartz de lavage à l'acide peut généralement utiliser un délai de trois à cinq ans pour pouvoir être utilisé en toute sécurité; mais le sable de quartz ordinaire que l'on peut utiliser pendant un an à deux ans doit changer une fois, sinon son effet de traitement de la qualité de l'eau est inférieur à l'ancien bon

Le but principal et les avantages du matériel de filtre de sable de quartz de lavage d'acide: décapage est d'utiliser le porteur 6mol / L immersion d'acide chlorhydrique bouillante 2H ou chauffage d'acide chlorhydrique concentré, plongeant et bouillant 30min, filtrant, lavant au neutre, séchant. Le décapage peut enlever le fer et l'aluminium sur la surface; en général, il élimine les impuretés. Peu importe si c'est utilisé pour le traitement de l'eau, la filtration ou toute autre chose, il n'y a pas d'impureté



Processus de travail:

Le processus de lavage du matériel de filtre de sable de quartz est comme suit:
Habituellement, la main d'ouvrier d'usine cueillant la pierre de quartz.
puis la qualité du minerai de quartz détermine la concentration en acide chlorhydrique et le temps d'immersion.
Le suivant est cassé, et maintenant l'équipement de production de sable de quartz sont intégrés, le minerai dans l'appareil est hors du produit fini. Mais le sable de quartz lavé à l'acide ne convient pas pour ce type d'équipement, car le minerai ne peut pas être directement brisé dans le tamis vibrant, mais pour entrer dans le bassin d'acide, il n'est donc pas adapté aux équipements intégrés.

La concentration en acide chlorhydrique est généralement d'environ 30%, le temps de trempage est bon à environ 24 heures. Après le trempage, le sable de quartz n'a pas d'impuretés et la couleur devient d'un blanc limpide, après tamisage et lavage, tamisage et lavage dans un ensemble d'équipement complété une fois. Le sable de quartz produit de cette manière est bon pour l'osmose inverse et l'équipement d'eau dessalée.

5Le but principal et les avantages du matériel de filtre à sable de sable de lavage acide: décapage est d'utiliser le porteur 6mol / L immersion d'acide chlorhydrique bouillante 2H ou chauffage d'acide chlorhydrique concentré, trempage et ébullition 30min, filtrage, lavage au neutre, séchage. Le décapage peut enlever le fer et l'aluminium sur la surface; en général, il élimine les impuretés. Qu'il soit utilisé pour le traitement de l'eau, la filtration ou toute autre chose, il n'y a pas d'impureté!


Hot Tags: usine de traitement de décapage d'acide de quartz, Chine, fabricant d'équipement, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook