Catégorie de produit

Traitement minéral de kaolin

Usine de traitement de meulage de kaolin calciné

Le kaolin est un minéral non métallique, qui est une sorte de roche argileuse et argileuse composée principalement de minéraux argileux de la kaolinite. En raison du blanc et délicat, également connu sous le nom de sol Baiyun. Nommé d'après le village de kaolin à Jiangxi, province de Jingdezhen. haute capacité de traitement, économie d'énergie et économique ......
Chat Now

Le kaolin est un minéral non métallique, qui est une sorte de roche argileuse et argileuse composée principalement de minéraux argileux de la kaolinite. En raison du blanc et délicat, également connu sous le nom de sol Baiyun. Nommé d'après le village de kaolin à Jiangxi, province de Jingdezhen.

image001.jpg


haute capacité de traitement, économie d'énergie et rationalité économique

image004.jpg

équipé d'un séparateur magnétique, la gamme d'intensité est relativement large, de 1000GS à 10000GS (Gao Tidu), tout en étant utilisé dans le processus d'exploitation minière de l'industrie sidérurgique.
Après le broyage, le matériau est séparé par un classificateur (ou tamis haute fréquence) et les fines sont recyclées dans un séparateur magnétique (ébauche, balayage et tri) et la poudre fine humide est séchée par un filtre sous pression (eau à 7). -9%). Scories ou récupérées par une machine de recyclage, ou directement déchargées dans un bassin de résidus.
La conception du processus a les avantages de haute efficacité


Hot Tags: usine de traitement de broyage de kaolin calciné, Chine, fabricant d'équipement, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook