Catégorie de produit

Traitement minéral de feldspath

Usine de traitement à sec de poudre de feldspath

Produits induction Feldspar équipement de purification de poudre est l'utilisation de la poudre de feldspath, le minéral principal est poudre de feldspath matériau diamagnétique, dans le champ magnétique ne peut pas être magnétisé. Dans la poudre de feldspath, le fer contenant des minéraux d'impuretés: hématite, limonite, magnétite, goethite et ......
Chat Now

Produits d'induction
L'équipement de purification de poudre de feldspath est l'utilisation de la poudre de feldspath, le minerai principal est la poudre de feldspath de matériel diamagnétique, dans le champ magnétique ne peut pas être magnétisé. Dans la poudre de feldspath, les minéraux contenant des impuretés contenant du fer: l'hématite, la limonite, la magnétite, la goethite, etc., sont tous des matériaux magnétiques qui peuvent être magnétisés dans le champ magnétique. Dans le processus magnétique est l'utilisation de cette différence dans la nature, donc la séparation magnétique des minéraux et des minéraux magnétiques, à travers la séparation du feldspath dans l'élimination des impuretés de fer.


Principe
Concassage: Utilisez le concasseur à mâchoires pour écraser la pierre de matériau.
Broyage à billes: broyer la pierre après broyage dans le broyeur à boulets.
Lavage de la bouillie: la poudre de 20-200 mesh est introduite dans la goulotte en spirale, classer et séparer le sable de la bouillie.
Classification: Livraison de la suspension séparée dans le tamis vibrant, pour séparer l'oxyde ferrique.
Séparer le fer: Enlever le matériau d'oxyde ferrique dans la sélection de machine de réélection magnétique forte de type 1024, sélectionnez le fer, le matériel de mica, et le matériel dans le séparateur magnétique général du type 1018 * 2, la séparation encore; Attention: à l'heure actuelle, l'utilisation d'un séparateur magnétique pour extraire le fer du feldspath potassique ne convient pas à toutes les mines de feldspath potassique et le procédé de flottation a été largement utilisé.
Purification: Après réélection et les matériaux d'élection générale à l'écran de vibration à haute fréquence, éliminant la poudre dans Fe2O3 et Fe3O4, à partir de poudre de feldspath potassique;
Criblage de la poudre de feldspath potassique: La poudre fine de feldspath potassique était envoyée dans un tamis de 20-200 mesh et le produit criblé était le produit fini avec une teneur en fer inférieure à 0,24%.


Avantage:
Caractéristiques de l'équipement d'élimination de feldspath en poudre sèche

Utilisant le séparateur magnétique de haute intensité, l'intensité magnétique d'induction peut être jusqu'à 25000Gs
Structure compacte, selon le processus de conception de traitement minéral multi-section de séparation magnétique série (parallèle) comme l'un des modèles, réduire les installations et économiser de l'espace

Pour les modèles de ceinture selon les différentes exigences de conception de traitement, peut effectivement atteindre le matériau alternatif contenant une petite quantité (moins de 2%) déchargeant en douceur des minéraux magnétiques et de fer forte forte.



Équipement de traitement utilisé dans la chaîne de production du feldspath potassique: équipement de broyage, tamis vibrant, équipement de transport, silos, équipement d'alimentation, équipement de broyage, équipement de tri, équipement de séparation magnétique, équipement lourd, filtre, goulotte spirale et autres équipements auxiliaires.


image009(001).jpg


Hot Tags: usine de traitement à sec de poudre de feldspath, Chine, fabricant d'équipement, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook