Catégorie de produit

Séparateur électromagnétique humide

Séparateur de lisier automatique électromagnétique à refroidissement par eau

Séparateur de lisier automatique électromagnétique à refroidissement par eau

La machine automatique de retrait du fer pour le lisier électromagnétique refroidi par eau est un nouveau type de machine de retrait du fer à haute efficacité. L'eau désionisée circule dans le tube de cuivre creux à travers une pompe de circulation pour évacuer la chaleur générée par le tube de cuivre électrifié. Basé sur ceci......
Chat Now

La machine automatique de retrait du fer pour le lisier électromagnétique refroidi par eau est un nouveau type de machine de retrait du fer à haute efficacité. L'eau désionisée circule dans le tube de cuivre creux à travers une pompe de circulation pour évacuer la chaleur générée par le tube de cuivre électrifié.

Sur la base de cette structure spéciale, la machine à enlever le fer à repasser électromagnétique électromagnétique à refroidissement par eau présente les avantages suivants:

L'intensité de l'induction magnétique est élevée, l'élévation de la température interne est faible, l'intensité de l'induction magnétique à long terme n'est pas facile à diminuer, la durée de fonctionnement unitaire élevée, la granularité et la concentration du minerai l'efficacité est élevée, et le fonctionnement et l'entretien sont pratiques.

Allumez l'alimentation et ouvrez le dispositif de magnétisation.

Quelques minutes plus tard, il peut être configuré en fonction des besoins, éteindre la vanne d'alimentation et la vanne de sortie, ouvrir la vanne de retour et évacuer la boue restante dans la machine de retrait du fer par la vanne de sortie de pâte.

Déconnectez, fermez la vanne d'alimentation et retournez la vanne de réduction en pâte.

La soupape de décharge en fer est ouverte et le matériau contenant du fer adsorbé dans le milieu magnétique est déchargé.

Non-métal: minéraux tels que quartz, feldspath, kaolin et autres minéraux.

Métal noir: hématite, pseudo-hématite, limonite, sidérite, chromite, minerai de manganèse, etc.

Minéraux en métaux non ferreux: séparation de la wolframite et du grenat.

Métal rare: récupération du minerai de tantale, du niobium, de la monazite et d’autres minéraux.

Autres industries: eaux usées provenant des usines sidérurgiques et des centrales électriques pour traiter les matières premières chimiques contaminées.

2222222222222222220.png

Hot Tags: séparateur de lisier automatique électromagnétique de refroidissement par eau, Chine, fabricant d'équipement, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook