Catégorie de produit

Matériau d'aimant

Aimants magnétiques Nd-Fe-B

Aimants magnétiques Nd-Fe-B

Le filtre magnétique est fabriqué en tube d'acier inoxydable de haute qualité et en alliage de terres rares de valeur B élevée, le NdFeB, fabriqué par un procédé spécial. Ils sont combinés sur un support fixe pour former une filtration magnétique. Ils sont principalement utilisés pour filtrer divers liquides et poudres fines, les impuretés de fer dans la moitié ......
Chat Now

Le filtre magnétique est fabriqué en tube d'acier inoxydable de haute qualité et en alliage de terres rares de valeur B élevée, le NdFeB, fabriqué par un procédé spécial. Ils sont combinés sur un support fixe pour former une filtration magnétique. Ils sont principalement utilisés pour filtrer divers liquides et poudres fines, les impuretés de fer dans les demi-liquides et autres matériaux magnétiques à structure de bande. Ils sont largement utilisés dans l'industrie chimique, la nourriture, le recyclage des déchets, le noir de cendre et d'autres domaines.

Aimants magnétiques Nd-Fe-B

Il est également connu sous le nom de filtre magnétique, qui est principalement utilisé pour éliminer les impuretés ferromagnétiques dans la poudre, les granulés et les liquides ou les boues. Il est largement appliqué aux céramiques, à l'énergie, aux mines, aux produits pharmaceutiques, à l'alimentation, à la protection de l'environnement, à la métallurgie et à d'autres industries.
Caractéristiques du produit: l'utilisation de l'aimant de terres rares de la Chine (NdFeB), grâce à la conception précise du circuit magnétique, la surface du champ magnétique jusqu'à plus de 4000-12000GS. Les deux extrémités peuvent être soudées et équipées de diverses caractéristiques telles que des anneaux d'étirage, des vis à six angles externes et des trous de vis et d'autres processus de production.

Hot Tags: aimants magnétiques nd-fe-b, Chine, équipementier, société, production, équipementier, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook