Catégorie de produit

Séparation magnétique

Séparateur magnétique à gradient élevé

Séparateur magnétique à gradient élevé

Produits induction Haute gradient machine de séparation magnétique est notre société selon les caractéristiques des séparateurs magnétiques forts à la maison et à l'étranger, un nouveau type de séparateur magnétique est développé. La série est fort équipement de séparation magnétique magnétique à la maison et à l'étranger à l'heure actuelle ......
Chat Now

Produits d'induction
La machine de séparation magnétique de gradient élevé est notre compagnie selon les caractéristiques des séparateurs magnétiques forts à la maison et à l'étranger, un nouveau type de séparateur magnétique est développé. La série est forte équipement de séparation magnétique magnétique à la maison et à l'étranger à la meilleure performance actuelle et la technologie la plus avancée. La machine adopte la rotation verticale d'anneau, le concentré de recul, et le vibrateur à haute fréquence.

Il convient à la séparation du minerai de fer du minerai de fer et à la purification des minerais magnétiques faibles. Les minéraux non métalliques comprennent le quartz, le feldspath, la néphéline, la fluorite, le spodumène et le kaolin; les minéraux magnétiques faibles comprennent l'hématite, la limonite, l'ilménite et la wolframite, le minerai de tantale niobium, etc.


Principe
Séparateur magnétique avec rotation verticale de l'anneau, pour chaque groupe de milieu magnétique, la direction du concentré de rinçage et d'alimentation dans la direction opposée, les particules grossières sans passer la pile de support magnétique peuvent être délavées, afin d'empêcher efficacement le blocage des supports magnétiques.
Réglez la pâte pulpaire pour produire un mécanisme de vibration à haute fréquence, la force motrice. Le fluide pulsant du fluide pulsé sous l'action des grains de minerai dans la suspension est toujours dans un état lâche, peut améliorer la qualité du concentré magnétique.


1.jpg


Séparateur magnétique à gradient vertical anneau fondamentalement résoudre l'anneau plat haute gradient gradient magnétique confiture ce problème technique, avec le fond de haute intensité de champ magnétique, gradient de champ magnétique, taux d'enrichissement élevé, taille et concentration de minerai et adaptabilité de fluctuation de qualité, avantages de contrôle d'opération intelligente en séparant les minéraux magnétiques faibles pour atteindre la haute teneur en concentré et le taux de récupération élevé du double avantage.



Processus de travail
Pendant l'enrichissement, l'eau est remplie dans la cavité du séparateur et l'énergie pulsatoire est transférée dans la chambre de séparation, puis la suspension est envoyée du distributeur de minerai à la chambre de la pulpe. Les minéraux magnétiques et les minéraux non magnétiques dans la chambre de séparation sont séparés sous l'action de la force magnétique, de la force du fluide pulsatoire et du champ de force gravitationnelle. Les minéraux magnétiques sont absorbés à la surface du milieu magnétique et les particules de minerai non magnétiques sont évacuées de la partie inférieure de la pulpe de minerai. Une fois le minerai terminé, l'eau est séchée et le courant d'excitation est coupé, puis le matériau magnétique est rincé avec de l'eau propre.


Hot Tags: séparateur magnétique de gradient élevé, Chine, fabricant d'équipement, compagnie, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook