Catégorie de produit

Séparateur électromagnétique sec

Séparateur magnétique sec pour le minerai

Séparateur magnétique sec pour le minerai

Le séparateur magnétique de magnétite est l'un des plus utilisés dans l'industrie aéronautique, une grande polyvalence, utilisé dans l'élimination des particules de poudre de fer dans le séparateur magnétique, largement utilisé dans le recyclage, l'industrie du bois, les mines, la céramique, les produits chimiques et autres. Le séparateur magnétique convient à la séparation magnétique humide de la magnétite, de la pyrrhotite, du minerai calciné et de l'ilménite et d'autres matériaux dont la taille des particules est inférieure à 3 mm. Il est également utilisé pour l'élimination du fer de matériaux tels que le charbon, les minéraux non métalliques et les matériaux de construction. Le système magnétique du séparateur magnétique est constitué de matériaux de ferrite de haute qualité ou de l'acier magnétique à base de terres rares. L'intensité de l'induction magnétique moyenne de la surface cylindrique précédente est de 100-600 mT. À l'heure actuelle, en raison du développement de la technologie, le séparateur magnétique peut être fait de la forme de rouleau, et l'intensité du champ magnétique est également augmentée à 1644.3T. l'intensité du champ a été plus élevée à l'heure actuelle....
Chat Now

Après avoir nettoyé et calibré le mélange de minéraux, les matériaux magnétiques du mélange sont séparés par la force magnétique et la force mécanique grâce aux différents coefficients magnétiques spécifiques de divers minéraux. Après la séparation préliminaire du séparateur magnétique, les particules minérales sont envoyées à la machine de flottation et différents minéraux sont ajoutés en fonction des différentes propriétés minérales, de sorte que les substances minérales et autres doivent être séparées.
Processus d'enrichissement combiné pour la magnétite humide, principalement pour la catégorie minérale trois après traitement magnétique, séparation magnétique humide, intensité du champ magnétique sélectionnée: 400 ~ 1200GS, vitesse du rouleau magnétique de 60 ~ 320 tr / min, la matière humide produite par la déshydratation du concentré de fer en poudre teneur en fer générale dans 35% de minerai par cette méthode, la séparation magnétique de la teneur en fer en poudre de concentré de fer est de 68 ~ 70%, la méthode de traitement combiné, le taux d'utilisation du minerai atteint 90%, dans le processus de consommation d'eau, économiser de l'eau, réduire les coûts, réduire la pollution, la poussière dans le dispositif de dépoussiérage par le piège magnétique, ne causera pas de pollution de l'air, cette méthode est une sorte de production de haute efficacité, de bonne qualité du produit, processus créatif sans pollution de l'environnement.

3. principe de séparateur magnétique de magnétite:

Principe du séparateur magnétique de la magnétite

Avantage séparateur magnétique de magnétite:

1, l'effet de tri est bon: comme la machine adopte une conception de système magnétique dynamique, le matériau minéral est glissant, déplacé et roulé sur la surface du rouleau, et le rouleau ne touche pas le matériau, ce qui est bon pour le tri matériel. La note primaire peut être augmentée de 1 à 4 fois et la qualité d'une note sélectionnée peut dépasser 60%.
2, la capacité de traitement est grande: parce que la société adopte le système magnétique ouvert, le matériel n'est pas enveloppé et pas de blocage, de sorte que la capacité de traitement est grande. La machine de traitement du minerai primaire d'une seule machine primaire peut atteindre plus de 50 tonnes et peut être utilisée en parallèle avec plusieurs machines, ce qui permet de doubler la production.
3, adapter à l'ensemble de l'industrie: le séparateur magnétique sec de la société, divisé en quatre catégories, il y a plus de 20 variétés et spécifications et modèles. Il peut répondre à toutes sortes d'industries telles que le minerai de fer, le sable de rivière, les résidus, les scories d'acier, les cendres d'acier, les résidus d'acide sulfurique, les abrasifs, les réfractaires, la fabrication de plaques, le caoutchouc et bien d'autres industries. Certains appareils peuvent également être utilisés à plusieurs fins.
4, l'efficacité de la production élevée: sec sans eau, et donc ne sont pas limitées par l'eau, la production continue de régions sèches, la pénurie d'eau alpineseasonal, la superficie, l'augmentation de 100-150 jours de travail chaque année, améliorer efficacement le taux d'utilisation des équipements .

Paramètres techniques du séparateur magnétique sec:

Paramètres techniques du séparateur magnétique sec

Hot Tags: Séparateur magnétique sec pour le minerai, Chine, fabricant d'équipement, société, production, fournisseur de machines, technologie et machine
  • QR CODE
  • facebook